Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

Salut WDW,

Enfin, cette étude scientifique a pour but d’expliquer pourquoi on ne retrouve pas de débris et traces de l'avion (étude tout a fait crédible je pense, un pilote de Air France avait la même théorie). Pour la disparition soudaine de cet avion en effet c'est pas les maths qui vont nous l'expliquer...
Salut Neuro,
Je rejoins Lafoy... On parle d une region du Monde ou l ocean est "demonte" quasi tous les jours... Alors l amerissage en douceur...
Tout est en douceur dans cet avion, de sa disparition a sa perte:
Les passagers endormis, inconscients, l avion qui se pose delicatement sur une mer demontee...

Ctte etude pris independamment de cette affaire, elle m interesse. Reliee a cette affaire, elle ne m apporte rien et ne m interesse pas.
 
Un appareil tel le 777 pourvu de reacteurs qui amerrit sur l'ocean ou un plan d'eau meme en douceur volets sortis les pilotes agissant sur les commandes pour lui donner une inclinaison specifique et selon la procedure , va se trouver confronter a l'ecopage de l'eau avec ses reacteurs irremediablement a un moment de toutes facons , les nacelles etant parmis les parties les plus resistantes de l'appareil en additionnant la vitesse je vous laisse imaginer la suite et les degats occasiones par un appareil livre a lui meme , mais bon si ce sont des scientifiques qui les disent !


Le pilote qui a sauve ses passagers en amerissant sur la Hudson River y est bien parvenu
 
Le pilote qui a sauve ses passagers en amerissant sur la Hudson River y est bien parvenu
Tu regardes les photos, y a pas mal de debris...
Apres, c est un fleuve, avec un pilote aux commandes... Pas grand chose a voir avec l Ocean Indien dans cette partie et sans pilote (Humain en tout cas)
 
Un appareil tel le 777 pourvu de reacteurs qui amerrit sur l'ocean ou un plan d'eau meme en douceur volets sortis les pilotes agissant sur les commandes pour lui donner une inclinaison specifique et selon la procedure , va se trouver confronter a l'ecopage de l'eau avec ses reacteurs irremediablement a un moment de toutes facons , les nacelles etant parmis les parties les plus resistantes de l'appareil en additionnant la vitesse je vous laisse imaginer la suite et les degats occasiones par un appareil livre a lui meme , mais bon si ce sont des scientifiques qui les disent !


Et bien sûr vous êtes ingénieur en aéronautique en plus ?
 
Un appareil tel le 777 pourvu de reacteurs qui amerrit sur l'ocean ou un plan d'eau meme en douceur volets sortis les pilotes agissant sur les commandes pour lui donner une inclinaison specifique et selon la procedure , va se trouver confronter a l'ecopage de l'eau avec ses reacteurs irremediablement a un moment de toutes facons , les nacelles etant parmis les parties les plus resistantes de l'appareil en additionnant la vitesse je vous laisse imaginer la suite et les degats occasiones par un appareil livre a lui meme , mais bon si ce sont des scientifiques qui les disent !


vous faites jeune sur la photo, maître
 
Salut Neuro,
Je rejoins Lafoy... On parle d une region du Monde ou l ocean est "demonte" quasi tous les jours... Alors l amerissage en douceur...
Tout est en douceur dans cet avion, de sa disparition a sa perte:
Les passagers endormis, inconscients, l avion qui se pose delicatement sur une mer demontee...

Ctte etude pris independamment de cette affaire, elle m interesse. Reliee a cette affaire, elle ne m apporte rien et ne m interesse pas.


Pourquoi mer démontée? on ne sait pas officiellement ou l'avion a amerri... enfin s'est crashé... Tout a fait possible que l'avion ait terminé sa course dans un endroit mois dangereux. Mais ca reste de la théorie ici.
 
Pourquoi mer démontée? on ne sait pas officiellement ou l'avion a amerri... enfin s'est crashé... Tout a fait possible que l'avion ait terminé sa course dans un endroit mois dangereux. Mais ca reste de la théorie ici.
Dans cette partie du globe, c est souvent agitee...
Maintenant, je pense que ca devrait etre possible d avoir les releves meteos dans la region pour le 8 Mars 2014 a l heure a laquelle l avion a touche l eau.
 
Tu regardes les photos, y a pas mal de debris...

J'ai suivi ton conseil et il s'avere que non. Ou alors tu as de meilleures images a ta disposition.
http://openwalls.com/image/16863/plane_on_hudson_river_2000x1201.jpg

Les seules images ou l'on voit des trucs qui pourraient s'assimiler a des debris c'est losqu'il y a deja 50 bateaux autour. Ca m'a plus l'air d'etre des gilets de sauvetage ou autres bouees que des debris d'avion.

Apres, c est un fleuve, avec un pilote aux commandes... Pas grand chose a voir avec l Ocean Indien dans cette partie et sans pilote (Humain en tout cas)

Ce n'etait pas le propos de Lafoy (auquel je repondais), il disait qu'en gros poser ce type d'appareil sur l'eau etait de toutes facons impossible a cause de l'effet d'hydrofrein cree par l'entree des reacteurs dans l'eau. Or l'histoire demontre que si en fait.

Apres pour le MH370 je suis d'accord sur le fait que ce soit tres peu credible, mais c'est un autre debat.
 
Je maintiens qu'il faut arreter toutes ces theories en tout genre...
On est en 2015 les amis... l'avion est localise et tres logiquement les gouvernements impliques ont l'info et se sont mis d'accord entre eux pour ne rien devoiler...
Ya encore un bateau de recherche qui arrete... (evidemment il est pas au bon endroit...)

L'avion est bourre de smartphone et de tablette avec GPS... L'avion lui meme envois des infos...
On nous informe et nous desinforme depuis le debut sur cette histoire... (surtout les journalistes qui sont perdus dans toutes leurs sources...)
Si actuellement l'avion a disparu c'est pour eviter une guerre civile/une guerre dans un certain pays (voir peut etre meme deux...)
 
Je maintiens qu'il faut arreter toutes ces theories en tout genre...
On est en 2015 les amis... l'avion est localise et tres logiquement les gouvernements impliques ont l'info et se sont mis d'accord entre eux pour ne rien devoiler...
Ya encore un bateau de recherche qui arrete... (evidemment il est pas au bon endroit...)

L'avion est bourre de smartphone et de tablette avec GPS... L'avion lui meme envois des infos...
On nous informe et nous desinforme depuis le debut sur cette histoire... (surtout les journalistes qui sont perdus dans toutes leurs sources...)
Si actuellement l'avion a disparu c'est pour eviter une guerre civile/une guerre dans un certain pays (voir peut etre meme deux...)

ué.
il est tout moche ton nouvel avatar
 
ué.
il est tout moche ton nouvel avatar
Ouais, ll est au couleur des creations des topics de la semaine...
(je me casse je m'inscris et je dis bonjour juste pour vendre mon bordel ikea... j'assume pas de perdre 300 kuai, et je me donne bonne conscience en pensant que je vais aider quelqu'un...)
 
Je maintiens qu'il faut arreter toutes ces theories en tout genre...
...
les gouvernements impliques ont l'info et se sont mis d'accord entre eux pour ne rien devoiler...

C'est une théorie du genre complot celle la !

Et perso je pense que pour celui la personne a aucune foutue idée de ce qui s'est passer ( contrairement a celui qui s'est écraser en Ukraine ou la on ce doute bien ce qui c'est passer )
 
Ouais, ll est au couleur des creations des topics de la semaine...
(je me casse je m'inscris et je dis bonjour juste pour vendre mon bordel ikea... j'assume pas de perdre 300 kuai, et je me donne bonne conscience en pensant que je vais aider quelqu'un...)
il est taquin le buhao ojd.
j'aime bien... tu m'exciterai presque.
 
il est taquin le buhao ojd.
j'aime bien... tu m'exciterai presque.

à poil !
hqdefault.jpg
 
J'ai suivi ton conseil et il s'avere que non. Ou alors tu as de meilleures images a ta disposition.
http://openwalls.com/image/16863/plane_on_hudson_river_2000x1201.jpg

Les seules images ou l'on voit des trucs qui pourraient s'assimiler a des debris c'est losqu'il y a deja 50 bateaux autour. Ca m'a plus l'air d'etre des gilets de sauvetage ou autres bouees que des debris d'avion.



Ce n'etait pas le propos de Lafoy (auquel je repondais), il disait qu'en gros poser ce type d'appareil sur l'eau etait de toutes facons impossible a cause de l'effet d'hydrofrein cree par l'entree des reacteurs dans l'eau. Or l'histoire demontre que si en fait.

Apres pour le MH370 je suis d'accord sur le fait que ce soit tres peu credible, mais c'est un autre debat.
On y voit ou devine quelques debris... Et quand tu vois l avion une fois sortie, ce n est pas en le sortant que la pupart des degats ont ete causes.
Meme dans l eau, par exemple le winglet droit est manquant. (C est pas flagrant non plus, il est en partie abime)
 
Dernière édition:
On y voit ou devine quelques debris... Et quand tu vois l avion une fois sortie, ce n est pas en le sortant que la pupart des degats ont ete causes.
Meme dans l eau, par exemple le winglet gauche est manquant.
C'est clair, un winglet à la dérive dans l'Ocean Indien, ça sauterait aux yeux immédiatement....:D
 
C'est clair, un winglet à la dérive dans l'Ocean Indien, ça sauterait aux yeux immédiatement....:D
Faut bien commencer par un debris... :)
On recupere de tout... Alors pourquoi pas un Winglet ou autres debris provenant de l avion...
 
J'ai suivi ton conseil et il s'avere que non. Ou alors tu as de meilleures images a ta disposition.
http://openwalls.com/image/16863/plane_on_hudson_river_2000x1201.jpg

Les seules images ou l'on voit des trucs qui pourraient s'assimiler a des debris c'est losqu'il y a deja 50 bateaux autour. Ca m'a plus l'air d'etre des gilets de sauvetage ou autres bouees que des debris d'avion.



Ce n'etait pas le propos de Lafoy (auquel je repondais), il disait qu'en gros poser ce type d'appareil sur l'eau etait de toutes facons impossible a cause de l'effet d'hydrofrein cree par l'entree des reacteurs dans l'eau. Or l'histoire demontre que si en fait.

Apres pour le MH370 je suis d'accord sur le fait que ce soit tres peu credible, mais c'est un autre debat.


Vous allez pouvoir vérifier chacun vos dires , rendez vous ici !
Exposition de l’avion[modifier | modifier le code]

L’Airbus A320 N106US exposé au Carolinas Aviation Museum.
Début janvier 2011, les médias rapportent que l’avion endommagé a été acquis par la Carolinas Historic Aviation Commission pour être exposé au Carolinas Aviation Museum à Charlotte, en Caroline du Nord[23],[24]. Il a fallu une semaine pour transporter le fuselage jusqu’au musée, en juin 2011. Le fuselage a d’abord été exposé seul puis les ailes ont été rattachées en 2012[25],[26],[27]. Les réacteurs n’ont toutefois pas encore été remontés. L’avion est exposé en l’état, tel qu'il a été sorti de l'eau, et n’a pas été restauré.