Perte de contact vol MH370 Kuala Lumpur - Pékin

On est vendredi.

Mais je ne suis pas Jimmy. Pour votre bonheur.

C'est un fake d'un p'tit farceur de hfr.
 
si ce genre d info etait confirme ca ferais longtemp que le debris serais repeche et qu ils aurais communique dessus...

j ai vue un info comme quoi certains ont lance des theorie comme quoi ils aurais decouvert l epave grace a........ google map.... sauf que les images date de plusieurs annee...

les gens sont pret a tout et ne reflechissent pas, ont recois des information qui sont vraiment du grand n importe quoi...

bref finalement ca doit faire entre 5 et 10 pages que ont debat sur des choses debiles et que aucun element avance une information complementaire.

faire le tri ici est devenu mission impossible tellement il y a de choses... donc troller ouvertement est toujours mieux que de raconter des betises serieusement...
 
On peut rire de tout. Et avec n'importe qui. Une fois j'ai ri avec le gars de l immigration chinoise. Enfin moi j'ai ri. Pas lui.
 
si ce genre d info etait confirme ca ferais longtemp que le debris serais repeche et qu ils aurais communique dessus...

j ai vue un info comme quoi certains ont lance des theorie comme quoi ils aurais decouvert l epave grace a........ google map.... sauf que les images date de plusieurs annee...

les gens sont pret a tout et ne reflechissent pas, ont recois des information qui sont vraiment du grand n importe quoi...

bref finalement ca doit faire entre 5 et 10 pages que ont debat sur des choses debiles et que aucun element avance une information complementaire.

faire le tri ici est devenu mission impossible tellement il y a de choses... donc troller ouvertement est toujours mieux que de raconter des betises serieusement...
D'après ce que j'ai lu, des satellites ont pris des clichés après la disparition et ceux-ci ont été mis sur un site dédicacé à retrouver l'avion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Une derive de 777 ca flotte??

Pourquoi sembles tu surpris que ca puisse flotter?
Je dirais que s'il existe une chance de retrouver une grosse piece de l'avion, c'est justement la derive, c'est leger, creux et compartimente, en plus d'etre assez solide et facilement detachable.

Je demande ca juste par curiosite, car je suis surpris que ca te surprenne.
 
Pourquoi sembles tu surpris que ca puisse flotter?
Je dirais que s'il existe une chance de retrouver une grosse piece de l'avion, c'est justement la derive, c'est leger, creux et compartimente, en plus d'etre assez solide et facilement detachable.

Je demande ca juste par curiosite, car je suis surpris que ca te surprenne.
apres en admettant qu ont y crois... l angle qui representerais la partie arriere et haute et le sens des deux couleurs ne sont pas de le bon sens...
quand les gens font des fakes ils pourraient faire attention a ce genre de details...
 
Pourquoi sembles tu surpris que ca puisse flotter?
Je dirais que s'il existe une chance de retrouver une grosse piece de l'avion, c'est justement la derive, c'est leger, creux et compartimente, en plus d'etre assez solide et facilement detachable.

Je demande ca juste par curiosite, car je suis surpris que ca te surprenne.

C'etait une question ouverte, j'ai la meme analyse que toi mais je prefere demander car je n'en ai en fait pas la moindre idee de la buoyancy reelle d'une telle piece, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de morceau de carlingue flottant sur d'autres cas de crash (morceau d'aile, etc...)... Mais plutot morceau de mousse isolante, siege, etc... Je peux me tromper..

Ca m'avait deja interpelle quand la Chine a dit avoir repere des morceaux de 10mx20m...
 
C'etait une question ouverte, j'ai la meme analyse que toi mais je prefere demander car je n'en ai en fait pas la moindre idee de la buoyancy reelle d'une telle piece, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de morceau de carlingue flottant sur d'autres cas de crash (morceau d'aile, etc...)... Mais plutot morceau de mousse isolante, siege, etc... Je peux me tromper..

Ca m'avait deja interpelle quand la Chine a dit avoir repere des morceaux de 10mx20m...

Pour le Rio-Paris, il n'avait pas repeche la derive qui flottait? Il me semble.
 
C'etait une question ouverte, j'ai la meme analyse que toi mais je prefere demander car je n'en ai en fait pas la moindre idee de la buoyancy reelle d'une telle piece, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de morceau de carlingue flottant sur d'autres cas de crash (morceau d'aile, etc...)...
Mais plutot morceau de mousse isolante, siege, etc... Je peux me tromper...

C'etait le cas pour le Rio Paris, je me souviens des images ou on voyait la derive flotter au milieu de quelques autres pieces.

Ca m'avait deja interpelle quand la Chine a dit avoir repere des morceaux de 10mx20m...

Oui pareil, j'avais trouve ca completement ridicule pour le coup
 
Le Boeing disparu aurait pris la direction des îles Andaman
Extrait :Deux sources, qui ont préféré conserver l'anonymat, indiquent avoir repéré sur un radar militaire un appareil pouvant être le Boeing 777 recherché, qui volait au nord-ouest de la Malaisie. L'appareil circulait par ailleurs entre deux points de navigation, ce qui laisse à penser qu'il était piloté par un individu formé à l'aviation.
Une thèse partagée par une troisième source proche de l'enquête, toujours citée par l'agence Reuters, qui fait savoir que les investigations se focalisent de plus en plus sur l'hypothèse que l'avion aurait été délibérément détourné par un individu connaissant l'aviation. «Nous pouvons dire que nous nous intéressons à la thèse du sabotage, et qu'un détournement est envisagé», a dit cette source, un officier de police malaysien.

Lien retiré
 
Interrsant les ping...
BirfviUCIAAcgGj.png:large


Par contre halucinant qu'une telle info ne sorte que maintenant...
 
Bonsoir Guyong
lafoy a trop lu Tintin , avec ses detournements ou ses aerodromes secrets !! ;)
Bonsoir Lafoy,
vous l'avez dit vous memes, ce monde est fou... Il semblerait que les verifications du background du pilote est repris de plus belle.
Anyway, il semblerait donc bien que quelqu'un pilotait apres la perte de contact.

Dernier contact (ping 4) a 36,000 pieds, altitude de croisiere standard, vitesse standard.

Ça provient d'où??
reutersaero via crash-aerien.aero