1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

perte carte de retraits

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par billcarson, 14 Nov 2014.

1. billcarson

billcarson Guest

bonsoir,

pour la premiere fois depuis 5 ans, j'ai perdu ma carte de retrait de ma banque chinoise ( bank of communication)...
    je voulais savoir si le remplacement d'une telle carte se faire rapidement ou pas ? car entre 15 jours ou une semaine sans carte , ca fait une marge...

merci

2. Ludovico

Ludovico Dieu suprême

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Bonsoir victor,

Je ne sais pas pour la B.O.C mais la I.C.B.C a besoin d'une semaine, ça devrait être similaire...

Bon courage

3. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Une semaine aussi pour China Merchants Bank; pour ce que m'ont dit mes collègues, le délai d'une semaine sert à décourager les abus donc il y a peut-être moyen de négocier pour que ce soit plus court.

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu suprême

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Il peuvent la faire immédiatement.
    (Au pire ouvre un nouveau compte et tu auras la carte de retrait de suite)

5. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    ... mais ne le font pas... j'ai aussi découvert ça quand je suis allé refaire ma carte (car elle commençait à être abîmée). En plus il m'avait gardé la vieille carte pendant la fabrication de la nouvelle. Le nouveau compte est une bonne solution à condition de pouvoir y transférer les fonds depuis l'autre compte (faisable à-priori).

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Sept 2008
    Localité:
    Shanghai
    China construction bank te la change immédiatement, je la perd une fois tous les 2 ans, je me la suite faite ainsi refaire à 3 reprises en 5min.

7. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    A quoi ca sert de se refaire faire une carte 3 fois en 5 minutes, fada va!

• Like Like x 2

Partager cette page