1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Personal Training -- Calisthenic / Poids de Corps -- Jiatong University

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Gab13, 5 Septembre 2016.

1. Gab13

Gab13 Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Gab, je vis a Shanghai depuis quelques mois deja.
    Je suis passionne de culture physique ( notamment entrainement en poids libre / poids de corps )
    et me permets de vous proposer un entrainement et suivi sportif personnalise a un budget tres abordable. (120RMB/Training d'env. 1heure a 1h15).

Pour ceux qui se sont renseignes, le personnal training est tres tres cher sur Shanghai ( env. 400 a 600RMB de l'heure pour un trainer ''expat'' ), ou env. 200 a 400RMB pour des trainer ''locaux'' qui pour certains, sont restes aux idees recus de bodybuilder des annees 80 ( souleve lourds et mange du poulet ) sans se soucier du comment et pourquoi.

Ce que je vous propose :

- Un entrainement totalement base sur des exercices de poids de corps ( intensite et volume adaptable selon votre forme actuelle )
    - Un suivi dietetique avec programme adapte selon votre but ( prise de poids --- perte de poids --- maintenance avec amelioration de vos performances).
    - Un suivi de votre programme musculation dans le cas ou vous allez deja a un gym en semaine.

Qui je suis :

- Professionel dans un tout autre domaine ( international trade )
    - 10 ans d'experience et de passion en culture physique ( musculation avec poids, musculation au poids de corps).
    - Connaissances approfondies en nutrition / complements alimentaires.
    - Nombreuses lectures / etudes menees en relation au sport/nutrition.
    - Ancien blesse ( lombalgies, tendinites genoux/coudes ) -- Les 1eres annees d'apprentissage furent rudent. Par consequent, je porte une grande attention a l'execution des mouvements pour vous eviter de passer par le meme chemin que le mien.

---------------------------------------

-- Le coaching n'est pas mon gagne pain quotidien. Je le pratique en tant que passion.
    Donc pas de ventes additionnelles, je suis la pour vous apporter un soutien sportif et vous faire profiter de mon experience, selon votre but. ( quel qu'il soit ).
    Je ne vais pas essayer de vous refourguer du super miel top regeneration, ou des seances de cryogenie a 300RMB les 15 mins.

-- Je ne coach pas plus de 3 personnes a la fois. Suivant deja une personne, il ne me reste qu'actuellement le temps pour 2 personnes additionelles.

Les entrainements se font a Jiatong university ( line 10 )--- le weekend ou le soir en semaine de 19h a 20h30.

Duree environ 1heure, echauffement + stretching inclus.
    On peut pousser a 1h15/30 pour les enerves.

Mon wechat : detrar - 13611948692

Bonne journee ;),
    Gab

Partager cette page