1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Perquisitions chez Microsoft China

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par ChrisHK, 28 Juillet 2014.

1. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 158 / -39
    Le gouvernement Chinois enquête sur Microsoft China.
    Les bureaux de Microsoft à Pékin, Shanghai, Canton et Chengdu ont été perquisitionnés.
    Mais les raisons de l’enquête (i.e. ce que l'on reproche a Microsoft) ne sont pas claires

Source : South China Morning Post

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 414 / -77

http://www.lefigaro.fr/secteur/high...a-xbox-one-part-a-la-conquete-de-la-chine.php

pour rebondir sur la dernière perquisition.

d'un côté, je t'offre la voie royale pour rentrer chez moi mais accompagné de mes gardes-fous, d'un autre je te rappelle bien profondément que c'est moi le patron ici.
    j'aime la Chine :)

3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 414 / -77
    http://fr.metrotime.be/2014/08/07/m...ffre-un-smartphone-contre-votre-licenciement/

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    L esclavagisme...On y est en plein dans... Mais comme collectivement, nous ne nous remettrons pas en question sur nos façons de consommer, ces grands groupes ont encore de beaux jours devant eux.

5. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 414 / -77
    en précisant que cela ne concernerait que les 300 premiers volontaires, Microsoft tend aussi à rappeler la générosité de son offre exceptionnelle.

6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 158 / -39
    C'est surtout un "truc" de vendeur de foire / bonimenteur / escroc : faire croire que c'est rare, limité, qu'il faut se dépêcher "parce qu’après y en aura plus"... pour éviter aux gens de réfléchir

Partager cette page