1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Permis temps de renouvellement

Discussion dans 'Visa Chine' créé par XiaChenXi, 8 Novembre 2012.

1. XiaChenXi

XiaChenXi Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Combien de temps faut il pour renouveler permis de résidence et de travaille (même entreprise) mon permis de résidence se termine tous les deux le 28 Décembre, et je souhaiterai rentrer en France le 18 Décembre.
    Ma Rh m a dit qu elle pouvait faire les démarches des maintenant ce qui m etone car j ai lu que les permis pouvaient etre reouveller un mois avant expiration
    Est-ce que je suis certains d avoir mes permis avant de retourner en France.

Merci de vos réponse !!

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    En précisant que devez rentrer en France le 18 décembre et que vous souhaitez prendre les devants, l'administration chinoise ne devrait pas vous faire de difficultés ... Grosso modo : une semaine pour l'un, une semaine pour l'autre ...

Commencer à faire l'ensemble des dossiers dès à présents et vers le 20 / 25 novembre, lancer la procédure de renouvellement ... ce qui laisse une marge de sécurité

3. XiaChenXi

XiaChenXi Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Mattcoq ;

Selon le bureau j aurai les permis le 12 Décembre; j ai réservé les billets; en espérant pas d imprévu ;).

Partager cette page