1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Permis en Chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Airone, 18 Février 2009.

1. Airone

Airone Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars en Chine cet été et je me demandais si la loi chinoise autorisait un Français possédant le permis B français à conduire en Chine ?

Merci d'avance

2. Basilic

Basilic Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Zhuhai, Tangjiawan
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut passer l'épreuve du code et cela sera bon (+ formalités comme traduire ton permis français en chinois)... il faut aussi être détenteur d'un permis de résidence.

3. Airone

Airone Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci pour l'info Basilic

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Depuis octobre 2008 il y a plus besoin du resident permit pour le permis de conduire, juste un visa de longue duree ton permis B, et le temporary resident permit que la police t'a remis lors de ta declaration.

Si tu vas en chine pour des vacances tu peux faire le temporary driving licence aussi valable max 3 mois, mais la je sais pas trop ce qu'il faus comme document

Partager cette page