Permis de Travail

lazareth

Membre Bronze
27 Avr 2008
24
0
36
Wan Chai
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours une réponse a cette question : Est ce que mon visa/permis de travail est lié à ma société ?

En effet, on me propose un contrat local avec un Package pour la retraite mais pas de GARP ( chomage) intégré .

En gros, je me fait virer, je dois partir de HK pour rentrer en France sans chomage ... ou possibilité de rester sur place avec mon visa de travail et prospecter sur place ?

Merci d'avance.

Lazareth
 
Bonjour,

Je cherche depuis quelques jours une réponse a cette question : Est ce que mon visa/permis de travail est lié à ma société ?

En effet, on me propose un contrat local avec un Package pour la retraite mais pas de GARP ( chomage) intégré .

En gros, je me fait virer, je dois partir de HK pour rentrer en France sans chomage ... ou possibilité de rester sur place avec mon visa de travail et prospecter sur place ?

Merci d'avance.

Lazareth

Bonjour,

En effet, ton visa est lie a ta societe. Si tu demissionnes ou te fait licencier, ta societe en informe l'immigration qui annule ton visa de travail.
Sauf, si entre temps tu as retrouve une autre societe qui veut bien t'embaucher et renouveller ton visa de travail.