1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Permis de résident et de travaille

Discussion dans 'Visa Chine' créé par XiaChenXi, 12 Décembre 2011.

1. XiaChenXi

XiaChenXi Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Actuellement je fais les démarches pour travailler en Chine, je vais avoir probablement mon visa z dans quelques jours (ca fait plus d'un mois que l'attend !!) .
    Je souhaiterais savoir quelle sont les démarches a faire une fois de retour en chine, combien de temps cela prends pour le working permit et resident permit, mon entreprise n'a jamais recruter d’étrangers et l'agence qu'elle a choisi ne semble pas être efficasse.

Merci de votre réponse!

2. Wollongong

Wollongong Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    pour les démarches précises je ne peux pas trop t'aider, dans mon cas l'école qui m'a embauché s'est occupée des démarches sur place. Pour les délais, je sais que mon école m'a pris mon passeport 2 semaines avant la fin du visa Z pour pouvoir remplir le formulaire de demande de permis et 1 semaine avant la fin du visa Z nous sommes allées au PSB pour la demande (formulaire, medical check à fournir, photos d'identité+photo pour le système et ta signature). En bref, je suis entrée sur le territoire chinois le 20 septembre, le 17 octobre j'avais mon working p. et mon resident permit. Je suis à Jinan les délais peuvent différer d'une province à une autre, faut voir.
    Bon courage dans tes démarches.
    A voir avec d'autres qui doivent s'occuper seul de ses démarches.

M.

#2 Wollongong, 12 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 12 Décembre 2011

Partager cette page