1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Permis de residence etudiant multi entrée ou non ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Traumi, 27 Janvier 2012.

1. Traumi

Traumi Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Donc voila mon probleme, je suis revenu en france pour une periode de 1 mois et la je voulais retourner en chine avec mon permis de residance etudiant. Mais une fois arrivé a l'agence de voyage personnes capable de me renseigner et il me conseille de refaire un visa. sachant que je voulais partir ce dimanche je voulais savoir si je pouvais rerentrer avec ce permis de residance etudiant sachant que rien n'est indiquié dessus mis a part la validité qui est jusqu'au 15 mars.
    Ma question est donc puis je rentré a nouveau en chine avec ce visa ?
    Merci d'avance pour vos reponses .

2. Zhu Li An

Zhu Li An Ange

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    洛里昂
    Ratings:
    +22 / -0
    un permis de résidence travail ou étudiant est forcement multi entrée!

juste pour que tu sois certains, c'est bien écrit "Residence Permit for Foreigner in the People's Rebublic of China" avec purpose of résidence: 学习? si c'est le cas, pas besoin de faire un nouveau visa....

3. Traumi

Traumi Apprenti

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui c'est bien cela. Je te remercie j'avais aussi verifié sur le site du gouvernement chinois, juste la personne qui travaille a l'agence m'a mis le doute depuis ce matin .... Sur ceux encore merci et bonne soirée :)

4. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-ce toujours d'actualité? Car j'aimerais partir à Hong Kong pour quelques jours en janvier et je reviens sur Shanghai après (j'ai ce type de résident permis avec le purpose of resident 学习)
    Merci

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    un permis de résident est toujours multi entrée
    il te permet d'entrée et de sortir du territoire comme bon te chante

il faut juste faire attention qu'il est toujours valable (date de validité) au moment de ton retour

6. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup, j'avais peur que ce ne soit plus d'actualité vu que les posts datent et que depuis niveau visa beaucoup de choses ont changé!
    (Oui il sera valable et je repars deux jours après en France, depuis Shanghai)

Merci merci! :D

Partager cette page