1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Permis de résidence et changement d'adresse

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Alishan2, 5 Janvier 2013.

1. Alishan2

Alishan2 Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je viens d'avoir mon permis de résidence et je dois maintenant changer d'adresse. Je viens de lire le papier donné au Beijing Municipal Bureau de Yonghegong et ils précisent qu'il faut remplir un formulaire en cas de tout changement (passeport, travail, adresse, etc ...). Par contre ils ne disent ce qu'il faut enmener. Sûremement le papier de la station de police locale, mais quoi d'autre?

Merci beaucoup :chinois:

Ali

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    1/ s'enregistrer à la police du nouveau quartier
    2/ fournir une copie du papier délivré par la police au labor bureau avec ton working permit pour faire mettre à jour l'adresse sur le working permit

A shanghai rien à faire pour le residence permit puisqu'il est lié au working permit mis à jour et que la police est notifiée du changement d'adresse... maintenant a pekin who knows...

3. Alishan2

Alishan2 Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse. Le policier m'a confirmer qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Je lui ai bien montré le papier.

En espèrant que ce soit le cas :chapeau:

Partager cette page