1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Permis de résidence en Chine

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Pascoual, 11 Mai 2008.

1. Pascoual

Pascoual Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis actuellement en train de faire les démarches pour faire une demande de permis de résidence valable un an et me permettant de travailler légalement en Chine.

Je vous demande une chose: quelqu'un pourrait t'il m'énumérer les différents documents à fournir.

Je voudrais aussi savoir combien coûte les consultations et les frais médicaux pour le certificat médical et les différents tests physiques.

Enfin je voudrais savoir si en ce moment j'ai une chance d'obtenir mon permis de résidence compte tenu de la situation actuelle un peu tendu.

MERCI POUR VOTRE AIDE.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Bonjour
    Toutes les réponses sont sur le forum ,mais Matt a expliqué ceci http://expat-a-shanghai.over-blog.com/article-1046809.html

Partager cette page