Permis de conduire (voiture moto) Chinois enfin débloqué pour les Français!

hello!

Quelqu'un a t-il un plan pour acheter le permis chinois sans passer le test?

Merci
 
hello!

Quelqu'un a t-il un plan pour acheter le permis chinois sans passer le test?

Merci
Vers le nord sur 2000m puis droite au feu, tu prends le souterrain 300m plus loin sur ta droite au niveau du 去死妈的傻逼 et tu demandes Jacques-Henry au niveau du pont
Attention c'est un plan super scred et pas cher.
 
Bon j'ai pas envies de tout relire vu ça a bien trollé,
Ma femme me dit que je peux conduire, en Chine, dès maintenant avec mon permis Français , Est ce vrai?
 
Bon j'ai pas envies de tout relire vu ça a bien trollé,
Ma femme me dit que je peux conduire, en Chine, dès maintenant avec mon permis Français , Est ce vrai?
Des mnt je ne pense pas en tout cas à Shanghai , mais sinon oui c'est possible ; le temps que la loi soit appliquée il faut attendre 3 mois
 
Des mnt je ne pense pas en tout cas à Shanghai , mais sinon oui c'est possible ; le temps que la loi soit appliquée il faut attendre 3 mois
oui c'est vrai :)

C'est pas claire tout ça pour moi, faut attendre le 27 Mai pour avoir le permis Chinois avec la traduction du permis Français, mais dès maintenant je peux rouler dans ma campagne avec mon permis Français, c'est ça?
 
C'est pas claire tout ça pour moi, faut attendre le 27 Mai pour avoir le permis Chinois avec la traduction du permis Français, mais dès maintenant je peux rouler dans ma campagne avec mon permis Français, c'est ça?
Comme le dit Mister Bellemare, il y a un temps de latence. Donc ne prends pas le risque de conduire de suite. Attends le 27 mai et renseignes toi auprès du consulat si tu peux faire les démarches maintenant pour gagner du temps.
 
je te joins le mail de Francis NIZET, Conseiller Consulaire

Chères et Chers Compatriotes,

J'ai l'honneur de vous faire savoir qu'après de très longues années de négociations et d'attente, le Premier Ministre Bernard Cazeneuve vient, à l'occasion de sa visite officielle en Chine, de signer un accord portant reconnaissance réciproque et échange des permis de conduire entre la France et la République Populaire de Chine.

"Tout arrive à qui sait attendre": je vous avais en effet dit toute ma confiance en l'issue heureuse de ce dossier connaissant la qualité et l'extrême compétence des diplomates qui suivaient le dossier tant à Paris, au Quai d'Orsay, qu'à l'Ambassade de France à Pékin. C'est maintenant chose faite. J'avais inlassablement interrogé les parties prenantes depuis de longues années sur le sujet (voir en pièces jointes mes courriers et questions au gouvernement).

Il s’agit là d’un progrès considérable pour les compatriotes établis en Chine, car en l’absence d’un tel accord, la Chine ne reconnaissant pas les permis de conduire internationaux, les Français qui souhaitaient conduire étaient jusqu’à présent contraints de passer les examens du permis de conduire chinois.



Cet accord entrera en vigueur dans les meilleurs délais, je ne manquerai pas de vous tenir au courant,


En espérant avoir contribué à votre information,
Je vous souhaite une très bonne journée.
contact@francisnizet2017.com
 
马路杀手(mǎ lù shā shǒu)
En bonus, un nouveau mot ici relatif à la #conduite : 马路杀手(mǎ lù shā shǒu). 马路 = la route, 杀手 = killer … expression pour désigner les personnes conduisant comme un pied, ou qui conduisent dramatiquement !
16830839_622382234553117_5095084745197742613_n.jpg
 
Bon j'ai pas envies de tout relire vu ça a bien trollé,
Ma femme me dit que je peux conduire, en Chine, dès maintenant avec mon permis Français , Est ce vrai?

Mmmhh, c'est pas sur.
En Chine il y a une limite d'age, c'est possible que les francais y soient soumis egalement. A voir.
 
Mmmhh, c'est pas sur.
En Chine il y a une limite d'age, c'est possible que les francais y soient soumis egalement. A voir.

Très probablement, tu tombes sur les lois chinoises dès que tu choisis d'avoir les mêmes avantages que les chinois.