Permis de conduire Shanghai

Merci beaucoup pour ces reponses.
Savez vous ou est ce que je pourrais me procurer les questions en anglais ? les liens precedemment donnes dans la conversation ne semblent plus fonctionner.

Merci encore
 
Merci beaucoup pour ces reponses.
Savez vous ou est ce que je pourrais me procurer les questions en anglais ? les liens precedemment donnes dans la conversation ne semblent plus fonctionner.

Merci encore

J'ai les questions mais en FR si tu le souhaite envoie moi un mp avec ton adresse email je t'envoie ça

Ushio
 
Merci beaucoup pour ces reponses.
Savez vous ou est ce que je pourrais me procurer les questions en anglais ? les liens precedemment donnes dans la conversation ne semblent plus fonctionner.

Merci encore

tous les liens actualisés, et les infos fraiches, sont ici : Lien retiré
 
Une derniere question .. !
J'ai le visa F (stage) pour 3 mois, m'est il quand meme possible de passer le permis ou il faut le visa Z avec residence permit...

Merci....
 
Une derniere question .. !
J'ai le visa F (stage) pour 3 mois, m'est il quand meme possible de passer le permis ou il faut le visa Z avec residence permit...

Merci....
As tu pris la peine de lire le lien poste par MysterStreet, il est complet au possible.
Il y precise que le residence permit est necessaire ....
 
Bonjour !
Je voudrais savoir si qqun a le PDF des questions (en anglais) utilisés actuellement pour passer le permis chinois ?
Et 2ème question : quelles sont les conditions pour louer une voiture en Chine une fois le sésame en poche ? Par exemple j'ai entendu qu'il fallait que le resident permit / visa soit encore valable 2 mois après le jour de la location, sinon pas possible ? Vrai, différent selon les villes de location ?

Merci !
 
Une idee s'il est possible d'obtenir un permis de conduire international au consulat, ou faut-il necessairement le faire en France ?
(en vue d'un prochain voyage a Taiwan)

http://www.ambafrance-cn.org/Permis-de-conduire#t2-2-Conduire-hors-de-Chine-avec-un-permis-francais

2- Le permis de conduire français
Les services consulaires n’ont aucune compétence en matière de permis de conduire français. Ils ne délivrent pas de duplicata ni de permis de conduire international. Cela relève de la compétence exclusive des services préfectoraux en France.