permis de conduire/code/ acheter une voiture : infos, prix et perte de face

@wanbatin désolé, on s'est un peu éloigné de ton problème mais on a une 1ere conclusion : ne pas acheter de QQ
@wanbatin oui desole du HS, conclusion acheter une ZX
C'est ta voiture ? Tu arrives à la faire monter à 160 km/h ? C'est quelle version ?
Non pas la mienne (photo du fameux compteur Jaeger)
La mienne prenait 172 avec le 1.6L injection.
Par contre elle a fini dans un arbre et quand je l'ai reparee j'ai trouve les pistons brules.
 
100% d'accord !
Carte grise de 1991 : limite j'avais encore le biberon
L'interieur a pas bouger en 23ans.... volant inclut...
Suspensions arrieres auto-directionnel...
La consommation par contre.... je suis entre 12 et 15l au 100....
Genre quand t'acceleres, t'as l'impression qu'elle boit l'essence comme tu bois du coca... Limite avec le bruit de la paille mdr.

je la mets devant la 205 gt qui elle a perdu ca marche arriere .... si si ... la pauvre...
 
Carte grise de 1991 : limite j'avais encore le biberon
L'interieur a pas bouger en 23ans.... volant inclut...
Suspensions arrieres auto-directionnel...
La consommation par contre.... je suis entre 12 et 15l au 100....
Genre quand t'acceleres, t'as l'impression qu'elle boit l'essence comme tu bois du coca... Limite avec le bruit de la paille mdr.

je la mets devant la 205 gt qui elle a perdu ca marche arriere .... si si ... la pauvre...
La mienne date de 97 mais c'est une break (et accessoirement camping car) pareil, rien n'a bougé sauf qu'elle a un réservoir GPL en plus ! Alors, imagine un break 1.4l auquel on a ajouté une bombonne GPL si en plus tu roule en GPL (un peu de perte de puissance) tu ta fais doubler par les camions sur l'autoroute en cote... elle peine à arriver à 140 km/h et j'ai pas de direction assistée, pas de clim, par de vitre elec,...mais un antidémarrage codé !!!! La conso ca va 9-10L !!! Mais une pure merveille, elle perd du liquide de refroidissement de temps à autre pour me montrer que je dois prendre soin d'elle ! :) !
 
La mienne date de 97 mais c'est une break (et accessoirement camping car) pareil, rien n'a bougé sauf qu'elle a un réservoir GPL en plus ! Alors, imagine un break 1.4l auquel on a ajouté une bombonne GPL si en plus tu roule en GPL (un peu de perte de puissance) tu ta fais doubler par les camions sur l'autoroute en cote... elle peine à arriver à 140 km/h et j'ai pas de direction assistée, pas de clim, par de vitre elec,...mais un antidémarrage codé !!!! La conso ca va 9-10L !!! Mais une pure merveille, elle perd du liquide de refroidissement de temps à autre pour me montrer que je dois prendre soin d'elle ! :) !
ok... j'aime pas trop les veaux perso... la version break j'aime pas trop, le gpl encore moins... tu peux en tirer 500 euros je pense :grin:
 
ok... j'aime pas trop les veaux perso... la version break j'aime pas trop, le gpl encore moins... tu peux en tirer 500 euros je pense :grin:
On va dire qu'à l'époque où je l'ai acheté (et au prix où je l'ai eu le break était bien pratique et le GPL aussi pour les long déplacement. L'Avantage c'est qu'elle est pas uniquement GPL, je peux rouler en essence.) Voila bête, envois la tienne !
w9400810.jpg
 
On va dire qu'à l'époque où je l'ai acheté (et au prix où je l'ai eu le break était bien pratique et le GPL aussi pour les long déplacement. L'Avantage c'est qu'elle est pas uniquement GPL, je peux rouler en essence.) Voila bête, envois la tienne !
Voir la pièce jointe 53004
Pas de photo de la bete sur mon ordi en Chine. j'essayerais de retrouver ca. elle est grise antracite la mienne.
 
non non la tente de camping pas la tata haha
sinon il m'a montré une voiture chinoise à 20 000 yuan la dernière fois
j'étais morte de rire , ça ressemblait à une panda toute pourrie sans même la clim, et pas de vitres automatiques
je cherche le nom et je met une photo

trouvé
Voir la pièce jointe 52980
la Jiang Nan TT
http://car.autohome.com.cn/photolist/series/8971/1275783.html#pvareaid=101424
Copie de Maruti Suzuki

https://www.google.fr/search?q=maru...JBIz2oASHv4HoDw&ved=0CB8QsAQ&biw=1366&bih=609
 
je crois que quand on achete une voiture les deux criteres sont fiabilité et consommation , non ? cart le prix de l'essence va pas baisser ...
ah oui j'oubliai la face aussi ... c'est dommage je trouvai mignonne la fiat panda chinoise

ps oui la zx est aujourd'hui une des rares voitures simples c'est pour ca que les gens la gardent

en france j'ai un break C5 qui est tres agreable et tres pratique la fonction qui leve la voiture pour les chemins mais les C5 ici n'en sont pas equipées a priori , je vai sla revendre car ca sert a rien qu'elle reste a chaque fois un an garée dans un champ pour servit un mois par an vu le prix des locations de voitures pour un mois , mais j'ai du mal car vraiment c'est une voiture confortable et hyper pratique
sinon le fun c'est qu' ici ma compagne et sa famille ont tous des citroens aussi , qui se ressemble s'assemble haha !
 
La Bx break et l'xm Break ! avec les bombonnes d'huile bien relou a changées ou a faire rechargées.
Perso j'avais une bx break 1.9L elle dépotais bien (plus de siège et ultra légère), ca me manquerai presque ;).
 
Dernière édition:
La Bx break et l'xm Break ! avec les bombonnes d'huile bien relou a changer et au a faire recharger.
Perso j'avais une bx break 1.9L elle dépotais bien (plus de siège et ultra légère), ca me manquerai presque ;).
Les gars faut arreter avec les breaks...
Break = tue l'amour
Vous allez chopper des meufs avec des breaks? ou trimballer memere? p'tain c'est pas joyeux votre histoire....
 
@Buhao c'est parce que tu c'est pas y faire, dans le break faut mettre 1 belle planche de surf, ou un kayak de mer ... faut vendre du rêve bon sang!!! ;)
 
Les gars faut arreter avec les breaks...
Break = tue l'amour
Vous allez chopper des meufs avec des breaks? ou trimballer memere? p'tain c'est pas joyeux votre histoire....

Les breaks ont perdu cette image de voiture de pépère ou cul-terreux, maintenant certains modèles sont même plus sympas en version break. Ensuite, il faut aussi penser au fait qu'une fois la banquette rabattue, y'a de la place pour "conclure" avec les nanas ^^.
 
Les breaks ont perdu cette image de voiture de pépère ou cul-terreux, maintenant certains modèles sont même plus sympas en version break. Ensuite, il faut aussi penser au fait qu'une fois la banquette rabattue, y'a de la place pour "conclure" avec les nanas ^^.
:ptdr:et les personnes qui ont des break sport tu leur colles quelle etiquette ?

Ps : la ZX break c'est un model vieille generation donc @Marko t'es un cul-terreux:grin: (no offense)