1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

permis de conduire chinois en France

Discussion dans 'Formalités administratives Chine' créé par nantougirl, 9 Octobre 2010.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    bon alors après quelques échanges de mail
    toujours pas fixé: oui, non, peut être

2. gabyu

gabyu Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +20 / -0
  3. coffeetong

coffeetong Membre Gold

Inscrit:
    3 Novembre 2006
    Localité:
    Jing An Temple, shanghai, China
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour;

j'ai un visa court sejour de la France et un permis de conduire chinois, si je souhaite conduire en france, selon ce qui est marqué sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1459

" Si vous venez en France pour un court séjour (pour des vacances par exemple), vous pouvez conduire avec votre permis. Il doit être valide et être rédigé en français ou accompagné de sa traduction ou d'un permis international. "

CAD il suffit de traduire mon permis de conduire chinois PAR MOI MEME, pas besoin de faire un acte notaire ?

Merci pour vos réponses.

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    salut

il faut le faire traduire+ tamponner par un notaire + tamponner par le waiban
    http://www.ambafrance-cn.org/Permis-de-conduire

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    coffeetong
    Nul besoin d`ouvrir des sujets qui existent déjà sur le forum . Tu peux utiliser la fonction recherche du forum ou Google .
    Merci.

Partager cette page