1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

perle akoya

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Julien Maurice Portron, 12 Décembre 2012.

1. Julien Maurice Portron

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je cherche un fournisseur ou quelqu'un pour venir avec moi chercher des perles akoya directement dans sites de productions. Je suis francais et viendrait en chine les chercher.
    merci

2. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Times New Roman, serif]Bonjour [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Notre société est travaille spéciale dans ce métier ( perle d'eau douce et la perle Akoya) , il y a 20 expérience . Pour perle Akoya , a cause de la pollution de l'environnement , Volume de production est de moins en moins .Souvent la taille est depuis 5mm- jusqu'à 8 mm . Vous voulez chercher dans quelle grade (qualité ) et quelle taille? Vous pouvez me contacter par émail . yun3383cncn@yahoo.fr[/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Cordialement [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT]

Partager cette page