perdu wechat

J'aime bien je vais commencer à faire grrr!!!! aussi.
 
C'est obligatoire d'avoir son compte lié a son numéro de tel.
Pour le QQ et l'email, ce sont juste des "protections" supplémentaires.

D'où l'intérêt lorsque l'on quitte la Chine si l'on ne veut pas continuer avec WeChat, de le désactiver car sinon, la personne qui va "récupérer" ton n° de mobile aura alors accès à ton compte WeChat par la suite ...
 
D'où l'intérêt lorsque l'on quitte la Chine si l'on ne veut pas continuer avec WeChat, de le désactiver car sinon, la personne qui va "récupérer" ton n° de mobile aura alors accès à ton compte WeChat par la suite ...

Sauf qu'on ne peut plus délier le numéro de tel du compte. On peut seulement changer le numéro.
Donc du coup il faut carrément supprimer son compte wechat (si c'est possible, j'ai pas vraiment regarder si on pouvait le faire).
 
On dirait que baidupan suit la même optique : code, mobile blabla. Savez-vous comment le lier à son adresse email ? comme ça si le numero de portable n'existe plus, il est toujours possible de récupérer son compte baidupan. Merci
 
Bonsoir


C'est exactement ce qui m'est arrivé depuis plusieurs mois.
Mon compte est bloqué pour inactivité et le numero y relatif n'est plus. Après mon séjour à Shanghai j'ai plus utilisé wechat pdt un certain temps et maintenant que je souhaite l'utiliser.
C'est la galère


J'espère trouver qqlchose de positif ici

Merci
je vais pleurer si ça m'arrive
vu que mon wechat est lié qu'à un num de tel et qui n'est
 
Dernière édition: