1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Perdu paire de lunettes de vue

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par SANDRINE1971, 20 Août 2011.

1. SANDRINE1971

SANDRINE1971 Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai oublié hier soir vers 22H30 dans un taxi me menant de SHEUNG WAN à Hollywood road une paire de lunettes (marque traction métal rouge et noir dans étui noir)

Ce sont des lunettes de vue et elles me font vraiment défaut

Si une "bonne âme" venait à les retrouver...Sait on jamais!!!! je laisse mes coordonnées

Sandrine 90165517

Merci par avance.

2. Vetiver

Vetiver Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Bonjour,

A tout hasard, tu n'as pas pris et gardé la facture du taxi. Sur la fapiao figurent le nom de la compagnie et numéro de licence du taxi.

Sinon en désespoir de cause tu peux tenter d'appeler les hot line des compagnies de taxi, mais très laborieux... (A ce sujet un excellent dossier sur les taxis shanghaiens dans le that's Shanghai d'août.)

Mais malheureusement à Shanghai il n'y a pas d'objets trouvés, seulement des objets perdus...

3. SANDRINE1971

SANDRINE1971 Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et merci de ta réponse

Je n'avais pas pris de fiche lors de la course j'ai néanmoins contacté la hot line dossier constitué mais en vain à ce jour...

Enfin, ce n'est pas catastrophique non plus!!! j'ai posté une annonce au cas ou!!!

Sandrine

Partager cette page