Perdu à Canton !!

B.casanova

Nouveau Membre
28 Juin 2013
2
0
4
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un jeune français de 19 ans arrivé depuis 3 jours à Canton. Pour ne pas vous mentir l'intégration n'est pas facile pour moi ! Je ne connais pas du tout la ville et j'ai vraiment peur d'aller me balader car je n'ai aucune base de cantonais, je parle uniquement l'anglais et pour l'instant je me concentre sur la route entre mon domicile et mon lieu de travail : le Ritz Carlton .
Je serrais vraiment ravi que quelqu'un puisse me faire découvrir la ville ou simplement me donner de bons tuyaux !
Je vous attend avec impatience autour d'un verre pour discuter de tout ça !

Merci beaucoup .
 
Salut, je suis arrivée à Canton le 1er juillet! Je ne parle pas cantonnais, mais dans tous les cas, je me sens seule pour aller me balader et visiter. Je ne viens pas souvent sur le forum. je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail!
j'attends ton mail!
 
Dernière édition:
salut, je suis en famille la, mais le WE prochain avec plaisir on va se boire un verre :)

hesiter pas a m envoyer un MP pour avoir mon numero de tel :)
 
Salut !
Je suis arrivée il y a un peu plus de 2 semaines et aimerais bien visiter la ville aussi !
Si vous organisez des sorties, visites, etc faites moi le savoir je suis super intéressée :)

Voici mon mail : nestolachloe@live.fr
 
Salut, Je m'appelle Iris, je suis chinoise et habite en Canton. Je parle cantonais ,chinois, anglais et francais. J'ai passe 4 ans en france pour mes etudes.
Si vous voulez,on peux faire des connaissance et je peux vous guider. ;)