1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Perdu à Canton !!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par B.casanova, 28 Juin 2013.

1. B.casanova

B.casanova Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un jeune français de 19 ans arrivé depuis 3 jours à Canton. Pour ne pas vous mentir l'intégration n'est pas facile pour moi ! Je ne connais pas du tout la ville et j'ai vraiment peur d'aller me balader car je n'ai aucune base de cantonais, je parle uniquement l'anglais et pour l'instant je me concentre sur la route entre mon domicile et mon lieu de travail : le Ritz Carlton .
    Je serrais vraiment ravi que quelqu'un puisse me faire découvrir la ville ou simplement me donner de bons tuyaux !
    Je vous attend avec impatience autour d'un verre pour discuter de tout ça !

Merci beaucoup .

2. B.casanova

B.casanova Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne veut m'aider ...
    Help me !!!

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Soit patient, c'est le weekend le forum est toujours plus calme. Avec un peu de chance tu auras des reponses dans la semaine ;)
    Bonne chance

4. ziya

ziya Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis arrivée à Canton le 1er juillet! Je ne parle pas cantonnais, mais dans tous les cas, je me sens seule pour aller me balader et visiter. Je ne viens pas souvent sur le forum. je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail!
    j'attends ton mail!

#4 ziya, 6 Juillet 2013
    Dernière édition: 7 Juillet 2013
  5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    salut, je suis en famille la, mais le WE prochain avec plaisir on va se boire un verre :)

hesiter pas a m envoyer un MP pour avoir mon numero de tel :)

6. Chloe0811

Chloe0811 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je suis arrivée il y a un peu plus de 2 semaines et aimerais bien visiter la ville aussi !
    Si vous organisez des sorties, visites, etc faites moi le savoir je suis super intéressée :)

Voici mon mail : nestolachloe@live.fr

7. IIIris

IIIris Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, Je m'appelle Iris, je suis chinoise et habite en Canton. Je parle cantonais ,chinois, anglais et francais. J'ai passe 4 ans en france pour mes etudes.
    Si vous voulez,on peux faire des connaissance et je peux vous guider. ;)

Partager cette page