1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

People's Square - Best Location in the City

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ApeiNe, 22 Janvier 2009.

1. ApeiNe

ApeiNe Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Localité:
    Shanghai - China
    Ratings:
    +0 / -0
    Best Location in Shanghai • 3min Walking for People's Square Subway Station (Line 1,2,8), Taxis Available 24/7, Buses, Restaurant (Western & Chinese), Convenient Stores, DVD, Wine and Massage Shops.. Everything you Need Close by :) • We're a Couple Living in this Great 2 Bedrooms, 2 Bathrooms Apartment, Looking for a Roommate • The Flat is Nicely Furnished (Western Style), Clean, Airy, With a Big Kitchen and a Storage Room • Fell Free to Call Me for a Visit • 15900932842

2.800 RMB / Month

318 North ChongQing Rd. Bld. 1 Room 4C / Weihai Rd. 重庆北路318弄1号4C室 / 威海路口

http://www.smartshanghai.com/prop/19503

#1 ApeiNe, 22 Janvier 2009
    Dernière édition: 30 Janvier 2009
  2. ApeiNe

ApeiNe Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Localité:
    Shanghai - China
    Ratings:
    +0 / -0
    Je voulais juste dire que je rentre tout juste de vacances.
    L'appart est toujours dispo.
    n'hesitez pas a me contacter :)

3. titou_pop

titou_pop Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vous ai deja contacte sur smart shanghai. je rentre a Shanghai lundi matin, serait-il possible d'organiser une visite dans la journee ou la soiree de lundi? Mon adresse mail : titou_pop@hotmail.com. Je n'ai plus de forfait sur mon telephone chinois et part pour 37h de train, je ne pourrai repondre aux mails que lundi dans la journee. oui bien vous pouvez m'envoyer un message sur mon portable francais +33 6 27 20 30 91. Merci beaucoup.

4. ApeiNe

ApeiNe Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2007
    Localité:
    Shanghai - China
    Ratings:
    +0 / -0
    oui c'est dispo tu peux passer voir ;)

je t'envoye un mail de suite :)

5. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Etudiante à Toulouse, je vais effectuer un stage de début mars à fin août à Shanghai, dans l'entreprise Mercuris Fine Wines (située au 285 Changshou road).
    L'appartement est-il disponible à cette période ? Si oui, je ne pourrai malheureusement pas le visiter avant d'arriver début mars, mais j'aurai voulu savoir si la cuisine était entièrement équipée, si vous aviez internet et à combien s'élevaient les charges.
    Merci d'avance pour ces réponses!

Marion
    marionsbastien@gmail.com

6. emmanuelm17

emmanuelm17 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    appart a louer en plein sur People's square....face a Raffle city...immeuble de luxe

Petit appartement neuf (45m2)et tout equipe a louer pour RMB3500 par mois (une salle, une chambre, une salle de bain...residence de luxe). Juste en face du Royal Meridien...Moins d'une minute a pieds du metro ligne 1, moins d'une minute de Raffle city (juste en face) et vue sur la Nanjing Lu....je laisse tout l'equipement comme les couettes, TV, lampes....a prendre pour debut Avril.....Urgent
    13818758614

Partager cette page