1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

People's Square - 2 chambres (3000Y) dispo fin juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ChloéT, 30 Juin 2013.

1. ChloéT

ChloéT Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deux chambre sont disponibles dans mon appartement à partir du 28 juillet (on peut s'arranger si vous arrivez quelques jours avant) pour durée illimitée.
    L'appartement est situé à Dagu Lu, charmante rue en plein
    PeopleSquare (vue sur le parc, très bien situé, plein de restos/café, 5 min à pied des lignes de métro 1, 2 et 8).
    L'appartement est pour 3 personnes et fait 140m², grand salon/salle à manger coloré, télé, machine à laver le linge (+ lave vaisselle !) et toutes commodités, 3000Y/mois/chambre sans les charges/internet, 3300Y max tout compris (moins en été).

Pour ma part je suis française, en stage sur Pudong. Faciles à vivre et souhaitant créer une coloc' conviviale, fille ou garçon, n'hésitez pas !
    Plus de photos par mail sans soucis (la deuxième chambre est plus petite).

Contactez moi par mail : chlotissot@yahoo.fr (réponse sous moins de 24h), visites possibles le soir et parfois le week-end !

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

2. Albanelf

Albanelf Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chloé,

Nous sommes deux étudiantes françaises de 21ans qui venont étudier à Shanghai à partir du 01 septembre 2013.
    Nous sommes intéressées par votre offre, pourriez vous nous envoyez des photos? Près de quelles lignes de métro se situe People Square? (notre école se trouve sur les lignes 3 et 10).
    Nous avons entendu beaucoup d'avis positifs sur ce quartier, et votre appartements nous plait beaucoup.
    Vous pouvez nous joindre sur nos adresses mails:
    lefloch.albane@gmail.com
    margaux.larrouilh@essca.eu

Merci d'avance,
    Cordialement,

Albane Le Floch & Margaux Larrouilh

3. ChloéT

ChloéT Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

L'offre reste toujours d'actualité, pour l'une des chambres au moins (l'autre est potentiellement prise)
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

4. maudbetlamini

maudbetlamini Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chloé,

Je suis déja sur Shanghai, je suis professeur de français à l'alliance française jusqu'au 2 septembre. actuellement je vis chez un ami. Interessée par ta collocation pour le mois d'aout peux tu me contacter au 13122519730. Je suis disponible toutes les matinées de la semaine et travaille le week end.

Maud

5. ChloéT

ChloéT Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre reste à prendre dans cette colocation

Contactez-moi, je vous donnerai plus d'informations avec plaisir !

6. ChloéT

ChloéT Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Petit up : 1 chambre toujours disponible
    Date d'emménagement possible : à partir du 1er août

pour rappel, pour me joindre : chlotissot@yahoo.fr ou (+86) 130 6196 4239

Bonne journée à tous

Partager cette page