1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

People Square-Très beau studio a reprendre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lambert_a, 6 Octobre 2012.

1. lambert_a

lambert_a Apprenti

Inscrit:
    18 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois partir sous peu de Shanghai et je cherche donc à laisser mon appartement. Quittant mon logement avant la fin du bail et pour récupérer ma caution ma proprio me propose de trouver quelqu'un avant mon départ voila qques infos sur l'appart :

Très beau studio de 40 m2, refait a neuf, 5 mins a pied de Xinzha lu(Metro 1) et Qufuxi lu(Metro 8),15 mins a pied de People Square.
    Frigo, TV à l’écran plat, grand lit, sofa, clim, machine a laver, micro-onde, etc.
    Location en direct avec la propriétaire (parlant français couramment), pas de frais de commission.
    3300/mois (charge compris), l’eau /l’électricité a part. Internet 150/mois, si le séjour >12 mois, ce service est offert.
    1 mois de caution, 2 mois à l’ avance.

Je rajouterai ces informations à sa description :

• 18e étage avec 4 ascenseurs, très belle vue sur les grattes ciels de Pu Dong
    • Gardiens super sympa.
    • Si besoin d'un scoot, je peux faire un package, je recherche aussi qqun qui aurait besoin d'un scoot. Je donne 40 RMB aux gardiens par mois pour qu'ils me le gardent et me le rechargent qd j'ai besoin.
    • Dans l'immeuble, il y a une salle de sport en construction, un cybercafé si besoin, un café sympa mais cher (上岛咖啡)

Si l'affaire se conclu, une rencontre avec la proprio et moi même sera organisée pour régler toutes les histoires de bail et de caution.

N'hésitez pas à me contacter au 186 1661 0753.
    Merci !

DSCN9398.jpg DSCN9400.jpg DSCN9401.jpg

#1 lambert_a, 6 Octobre 2012
    Dernière édition: 6 Octobre 2012

Partager cette page