1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

People Square-Très beau studio a louer direct avec la propriétaire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par momoino, 16 Juillet 2010.

1. momoino

momoino Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Très beau studio de 40 m2, refait a neuf, 5 mins a pied de Xinzha lu(Metro 1) et Qufuxi lu(Metro 8),15 mins a pied de People Square.
    Frigo, TV à l’écran plat, grand lit, sofa, clim, machine a laver, micro-onde, etc. Location en direct avec la propriétaire (française parlant), pas de frais de commission.
    3000/mois (charge compris), l’eau /l’électricité a part. Internet et Chaine Télé (60 chaines) a forfait 150/mois, si le séjour >12 mois, ce service est offert.
    1 mois de caution, 2 mois à l’ avance.
    contract direct avec la proprietaire(speak french): momo, 15802150043, zhimo@sina.com

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Vous avez des photos ? Ca intéresse les membres :)

3. momoino

momoino Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    y a encore une locataire dans la chambre maintenant, j'ai pas pu faire le photo.
    ce studio va se librer en fin Julliet.
    je suis la propietaire.

4. momoino

momoino Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    visit des maintenant.
    tres beau sudio se situe au 18e etage dans un grd tour .
    n'hesitez pas a me contracter.

5. Lil'Cris

Lil'Cris Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt momo,

Je suis très intéressé par ton studio, je me suis permis de déjà t'envoyer un mail, n'hésite pas à me répondre : Lil-Cris7@hotmail.fr

A très vite.

Walid.

6. miaou.Cmoi

miaou.Cmoi Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    tres interressée par ton offre, je souhaite effectuer une visite pourrais tu me donner tes disponibilités??
    Parcontre je dois repartir tout le mois d aout en france donc ce serait pour l integrer que debut sepetembre, cela pose t il un reel probleme??
    J'attends une reponse rapide concernant l eventuelle visite, merci d avance, Julie

#6 miaou.Cmoi, 19 Juillet 2010
    Dernière édition: 19 Juillet 2010
  7. Farden

Farden Membre Actif

Inscrit:
    20 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis également très intéressé par cette offre, je t'ai envoyé un email. J'ai hâte d'avoir une réponse car l'offre semble très prometteuse.

Bonne journée!

Florent Bacci

Partager cette page