1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PEOPLE SQUARE - Chambre à louer 2300rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jmarchais, 19 Décembre 2008.

1. jmarchais

jmarchais Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Tours, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca y'est Shanghai c'est fini pour moi (avec regrets)... mais surement pas pour vous!

C'est une coloc de 3 chambres, 110m², 1 salle de bains, 1 cuisine, 1 grand salon, 1 buanderie et balcon

Disponible à partir du 2 janvier

Equipement:
    salon: Televiseur grand ecran, equipement HIFI, lecteur dvd, canapé, fauteuil, table basse etc.
    Cuisine: frigo, freezer, gaziniere, four micro-ondes, four, machine à laver...
    autres: internet wifi, barbecue, solarium, air conditionné centralisé

La chambre:
    un lit deux places, 1 chaise, un sofa, une armoire, 1 table de nuit
    Loyer: 2300 rmb sans les charges (compter environ 300rmb par mois en plus)

Les colocs:
    1 chinoise et 1 américain (tous deux sont originaires de chine et parlent couramment chinois et anglais)

La localisation:
    Dans une résidence en plein centre de shanghai: 228 Guangxi bei Lu, au croisement de Fuzhou lu
    A quelques minutes à pied de la station de metro: People square (metro 1, 2 et 8)
    Très pratique!!!

moi (jérémy) 13611866191
    Sophia: 13621791817

2. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressée par l'appart

bonjour,

Je suis très intéressée par ton appart.pourrais je recevoir des photos sur msn: bizertienne@hotmail.fr stp
    je reste 6 mois à shanghai où j'effectue un stage à pudong

merci
    jihane

3. mururoa

mururoa Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    appart

bonjour,

Je suis à la recherche d'un appart, j'arrive mi janvier sur Shanghai.
    Je viens sur shanghai pour effectuer un stage dans le cadre de mes études. Si vous pouviez me dire si l'offre était toujours valable et si éventuellement des photos étaient dispo, j'en serai extrèmement reconnaissant.

Mon mail: olivier.muru@gmail.com

merci

4. amelou9

amelou9 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ça m'interesse

Salut ta chambre m'interesserait, je dois venir en Chine à partir de février jusqu'en juillet 2009 pour mes études. Est ce que tu peux me contacter si la chambre est toujours dispo? mon mail: amelou9@msn.com
    merci
    Amélie

Partager cette page