1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

People Square, 3300 RMB, 3chbr/2 SbB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Xixix, 6 Octobre 2009.

1. Xixix

Xixix Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, l'un de nos colocataires s'en va et nous cherchons une personne pour le remplacer. Voici les détails de notre colocation:

Appartement de 3 chambres situé à une minute du métro ligne 1 arrêt Xinzha Lu et à 7 minutes à pied de People Square. Libre à partir du 1er novembre mais possibilité d’emménager avant si vous êtes pressés ! Visite à partir du 12 octobre.
    Pour le moment un allemand, étudiant de 22 ans ainsi qu’une française étudiante de 22 ans également y habitent.
    L’appartement de 160 m² possède :
    - 3 grandes chambres (Climatisation, lit double, grande fenêtre et bureau)
    - deux salles de bains et une machine à laver le linge
    - Cuisine équipée (four micro-onde, four, frigo, même de l’eau potable !)
    - un grand salon (canapés, grand écran plat…)
    La décoration est simple et moderne.
    Enfin le grand plus de cet appartement situé dans les top floors : un petit balcon avec une superbe vue dégagée. La colocation est donc très lumineuse.
    Juste en dessous il y a une piscine (30 RMB/h) et nous sommes a proximité de tout ce dont vous avez besoin dans la vie de tous les jours (petits restaurants, pressing, petit supermarché, alldays, mac Donald…).
    Le loyer est de 3300 RMB/mois et versé mensuellement. A cela s’ajoutent les charges (électricité, internet, eau) qui s’élèvent à environ 300 RMB/mois. La caution s’élève quant à elle à un mois et demi de loyer, soit 5000 RMB.

[​IMG][​IMG]

N’hésitez pas à me contacter au 152 215 661 27 ou par mail germaine51(at) voila.fr.

A bientôt,

Véronique

2. eugène

eugène Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis intéressée pour visiter ton appartement. J’arrive sur Shanghai le 1er avril pour une durée de 6mois car je viens faire un stage.
    J’aimerais savoir si la chambre est toujours disponible.
    Peux-tu m’envoyer des photos stp.
    Mon adresse : littlealicia7@hotmail.com

Merci,
    Eugénie

Partager cette page