1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Penthouse 240m2+roof top jing an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sarah1808, 20 Septembre 2014.

1. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello
    Un de mes colocs libère sa chambre d ici 3 jours il chercher qqn pour le remplacer car la personne qui devait prendre sa chambre a annulé au dernier moment c est un penthouse de 240m2 avec rooftop dans le compound one park avenue (gym tennis piscine) dans jing an district
    Sa chambre est assez grande style ikea ! Il y a l air conditionné dans toutes les pièces une ayi 3 fois par semaine qui fait tout !!! Internet super rapide et Apple TV!
    Nous sommes tte sympa et aimons passer du temps ensemble! L appart est hyper lumineux et très propre style moderne !
    6500 rmb par mois

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      86.4 KB
      Affichages:
      136
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      866.4 KB
      Affichages:
      132
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      891.9 KB
      Affichages:
      133
  2. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    bonjour, la chambre a-t-elle une salle de bain?

3. Maxime Baudet

Maxime Baudet Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! je serais très intéressé pour visiter cette coloc. Je suis actuellement en étude à Tongji et ce pour an. J'habite en résidence universitaire avec un coloc mais je souhaiterai un appartement un peu plus centré pour profiter au mieux de Shanghai. J'ai déjà vécu trois ans en colocation à Paris donc la vie en communauté ne me pose pas de problèmes !
    Maxime

4. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Non il n y a pas de sdb perso c est a partager avec moi .

5. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 897 / -16
    lol! super appart! je l'ai connu en 2006! il n'ont pas change le canape! vu n'avez pas idee ce que ce dernier a vu passer....

• J'aime J'aime x 5
  6. NEJJAR

NEJJAR Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis très intéresse par l'appartement avez vous un num ou l'on peut vous joindre ??

7. sarah1808

sarah1808 Membre Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Quelqu un a pris la chambre...

Partager cette page