1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pensez vous que Trierweller doit continuer ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Fatcap, 26 Novembre 2014.

1. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    En fait, les méduses, oui, ont une ébauche de cerveau, plusieurs agglomérats de cellules nerveuses situées au bord de l'ombrelle; couplées à des embryons de cellules optiques pour s'orienter en fonction de la luminosité ambiante.

• Informatif Informatif x 2
    #1 Fatcap, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Décembre 2014
  2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    J'aimerais bien etre bafoue pour plus d'un million d'euros, ca m'aiderait a aider encore plus d'enfants.

3. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
  4. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Je trouve déplorable qu'il n'y ait pas plus de personnes qui apprécient ta réponse, surtout qu'elle oriente en plus les gens vers la réponse totalement comprise de comment l'oeil, organe "complexe", a pû se développer... Déplorable... mais ne t'inquiète pas, nous réussirons à élever le niveau scientifique de ce forum!

• J'aime J'aime x 3
  5. Sino-eclectic

Sino-eclectic Membre Actif

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    ce qui est surtout navrant c'est que les Français aient été capables de voter pour des vrais cons depuis bientôt cinquante ans. Si Hollande n'a d'autres priorités que de satisfaire son appendice en pensant pouvoir dépasser son prédécesseur dans le stupre et la débauche, les votants ont manifestement fait une erreur!

Que dire?

C'est vous qui payez le pétrole de ses petites promenades à scooter.

6. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Merci Pfedac :D
    Mais il est vrai que plus un organisme est simple; plus il a de chances d'adaptation et survie face aux aléas de la vie et du cosmos (exemple; les virus et bactéries).

7. Sino-eclectic

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    encore faut-il qu'il y ait ici de vrais scientifiques..mais c'est une autre histoire. L(acharnement sur trierweiler est pathétique. Elle a tout à fait le droit d'écrire ce qu'elle veut mais surtout ce qui dérange c'est non seulement qu'elle engrange 2 M d'euros après un exercice qui semble veule et qu'elle continue un peu de parader et qu'elle snobe la presse et la TV contrôlés par on-sait-bien-qui et elle n'élève pas le débat puisque le débat y'en a pas, en clair ELLE EVITE UN PIèGE.

Il faut lui rendre cette intelligence.

Hier simili émission littéraire à la bernard-le-pivot. Absolument indigente, quand on pense que 25 ans se sont écoulés pour que la France liitéraire ressemble
    à cela, c'est là aussi extrêmemnt navrant. La NOUNVEAUté si nouveauté il y a viendra de la Chine ou de l'aAsie du sud'est. Il y a trop de potentiel ici. Cela bourgeonnera lorqu"ils auront compris que le but essentiel de la vie n'est pas de produire d'acheter de produire et d'acheter encore.

Je fais confiance aux Chinois...enfin, pas tous.

et mon dernier mot sera: SI VOUS N AVEZ PAS LU LE LIVRE DE TRIERweiler..s'il vous plait, ayez la décence de ne pas le commenter...Réfléchissez aussi au sexisme de votre société et ce qu'il était attendu d'elle. Elle a été sotte...de penser une minute qu'elle brillerait au bras d'un laidron pareil...Voilà ce que cette dame aurait dû se dire...mais qu'on la laisse s'exprimer, elle en a le droit. Bonne nuit

8. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    si j'étais François. je lui envoie un espion de la DGSE et je la fais supprimer direct. je découpe son corps et je donne aux cochons comme dans Snatch. mais vu sa gueule pas sur que les cochons en veulent.

vive françois hollande, vive Amsterdam, vive la France.

9. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    :hum: Tu veux dire des vrais scientifiques pour réagir sur une info scientifique? Si c'était le but, je serais uniquement sur ResearchGate, pas sur BJC, j'aime bien la vulgarisation, et personne ne m'a encore jeté des pierres pour ça, ou alors comme elles sont virtuelles elles ont beaucoup de mal à m'atteindre. Si c'est pour sous-entendre que pesronne ici n'a de vraie formation scientifique... :ptdr:, t'inquiètes, il y en a des vrais scientifiques, pas en mousse, pas des gens qui ont eu leur diplôme à l'usure comme les Bogdanov.

10. Sino-eclectic

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    et c'est toi gros homme en slip qui parle...ahaha...yo...tu me fait rire.
    Ton propos est violent quand même. La question qui demeure quand même
    c'est plutôt celle-là, réponds-y

Est-ce que Hollande doit continuer?

Car que fait-il?
    Il libère un otage contre deux combattants et...de l'argent.
    Il ne fait plus aucune déclaration sauf cette pathetique montre
    lorsqu'il a dit n allez pas dans les pays où vous risquez de vous faire enlever?
    (voir site gouv.fr.touristes)...il a été fort malhabile, il a balbutié, il a été
    véritablement un gros vrai tas de choucroute.

L'élyséé palace ne ressemble plus à rien. C'est Valls qui fait la pluie et le beau temps
    devant les caméras. Hollande est bien le plus flamby des Présidents$et j'ai voté pour lui et
    j'ai mangé ma carte d'électeurs depuis.

Pour ce qui est du livre de Trierweiler, je pense qu'il est mal écrit.

Elle a dû en vendre 440 000 exemplaires.
    mais c'est moins qu'un Lucky Luke

11. Sino-eclectic

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0

les BOGDANOV mlfmdre mer Lol**ahah
    comme tu as raison. Ils promettaient pourtant. Comme quoi le succès (relatif)
    monte à la tête de certains jusqu'à leur donner les traits d'elephant men.
    Je ne peux plus les regarder en face

12. Sino-eclectic

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    Donc y a eu TROIS tirages de 220 000 ex.
    j avais fait une très légère erreur de calcul.
    Et ben, c'est peut etre plus que la byciclette bicyclette bleue
    de Igor et Grychka Bogdanov mais moins que à l'ombre des
    jeunes filles en fleur. Quel succès...il parait qu'elle a quand même
    réussi à tout PT la rentrée littéraire avec son volume vengeur.
    Les Français se plaignent de tout, surtout et à propos
    de tout. ça a quand même fait un éditeur heureux, même
    Michel Onfrais l'a lu et d'ordinaire le matin au réveil
    mui il fait les mots fléchés dans le Figaro madame.

13. Sino-eclectic

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    Un putain de succès à la française excuser du peu : 550 000 ex et il va être traduit...en chinois?
    ...en chino 640px-Train_wreck_at_Montparnasse_1895.jpg is???

• J'aime J'aime x 1
  14. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Plutot chtino votre style ... :hum: Plus serieusement , buvez vous en cachette ?

• J'aime J'aime x 1
  15. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    ouaips.
    ...
    c'est qui Trierweller ?

16. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Je n'ai pas l'impressions qu'il se cache ;)

17. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    une Dame de France d’échouée de son trône mais qui c'est fait une reconversion: la vulgarisation.

18. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Confond pas la vulgarisation, une activité noble qui a pour but d'aider les gens à comprendre des concepts difficiles, et la vulgarité s'il-te-plait. :p

• J'aime J'aime x 1
  19. Sino-eclectic

Inscrit:
    15 Novembre 2014
    Ratings:
    +10 / -0
    si tt va bien, le livre nous parviendra sous peu. Je l'ai feuilleté dans une station service et il avait l'air grave débile. J'ai vite refermé les feuillets
    avec le sentiment d'être un peu honteux. Là je l'ai acheté (d'occase) Elle a le droit de s'exprimer. La France est et à toujours été un pays patriarchal qui ne s'en cache pas. Les femmes sont bonnes
    à taper à l'ordinateur, ranger la vaisselle, grossièrement vivre dans l'ombre des hommes. certaines s'en accomodent mieux que d'autres. Certains homme sont moins vulgaires et aiment les femmes pour ce qu'elles sont ou ce qu'elles reflètent vraiment. Hollande avait besoin d'une compagne, d'une baudruche, d'une belle plante, de quelqu'un sur les photos, d'une égérie qui le fasse reluire. Il avait besoin aussi de se satisfaire avec une plus jeune recrue qui moufte moins et ouvre la porte d'un salon à l'abri des curieux or il s'est fait piégé par la presse comme un bleu. C'est à croire qu'il a accéder au pouvoir justement pour ça. Agir de manière malhonnête, décevoir, mentir, pécher, se moquer du monde, trahir weiler et en un mot, se foutre complètement de la vraie tripotée de cons qui a voté pour lui.

il n'a aucun panache, juste la vulgarité d'un bourgeois mal élévé. C'est un mufle, un gougeat.

En 2017, il ira surement sucrer quelques fraises mais c'est ça l'alternance dont le peuple s'accomode maintenant.

Tous les Français ne sont pas des veaux.

De toutes façons, personne en lit ce forum juste une poignée d'irréductibles.

Fichiers attachés:

Partager cette page