1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pékinoise cherche échange mandarin-francais

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par isz110s, 19 Juin 2008.

1. isz110s

isz110s Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tous le monde, je suis étudiante chinoise, je m'appelle Wei et j'ai commencé le français il y a deux ans.
    Je suis en France pour Master première année maintenant. je voudrais chercher un ami /une amie pour échanger la langue (français-mandarin) et la culture.A partir de 10,07,2008,je vais rentrer en China pour 2 mois de vacances,si tu seras a Pekin,nous pouvons sortir ensemble pour visiter cette ville.^-^
    Je suis pékinoise et habite à Pékin, donc je connais très bien Pékin, si vous voulez, je peux vous présenter les monuments, les aliments spécifiques de Pékin.

Si tu es intéressé(e) sur la langue et la culture chinoise, n'hésite pas de me contacter!
    Je vais retourner en france en septembre,je suis tres heures de vous connaitre en France aussi.

Mon courriel: isz1983@hotmail.com
    Mon nom: Zhao
    Mon prénom: Wei
    P.S:je connais bien l'education chinoise,l'universite de Pekin.j'ai fait mes etudes de 16ans a Pekin.si vous avez des questions de l'universite de Pekin ou des choses sur l'inscriptions ,les specielite,n'hésite pas de me demander.Je vais vous dire tous ce que je sais.

#1 isz110s, 19 Juin 2008
    Dernière édition: 20 Juin 2008
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis arrivée en Chine fin mars. Lorsque j'étais en France, je donnais des cours de français (très souvent des gens d'Europe de l'Est) à des adultes.
    Je serai indisponible durant le mois de septembre mais sinon, je suis à Pékin (N-E).

Partager cette page