【Pekinoise cherche ami(e)s francophones】

misssahra

Nouveau Membre
24 Juin 2013
1
0
4
Bonjour tout le monde:super:,

Je m'appelle Amilie, pekinoise 21ans. Actuellement etudiante a paris, je viens de rentrer en Chine pour bien profiter mes vacances d'ete(la cuisine chinoise me manque trooooooooop lol) Je voudrais bien rencontrer des ami(e)s avec qui je peux parler francais (pr ne pas oublier la langue trop vite lol). ET bien ca sera mieux si vous parlez un peu de chinois (je serai trop contente!)

Blablabla...si vous etes francophone et voulez apprendre un peu de chinois(maybe?), ou tout simplement vous avez besoin d'une perso pr partager un grd meal(not mcdo/kfc j'en ai assez!);) m'envoyez un message. je serai la pendant 2 mois~

Bonne journee a tous!!
 
Dernière édition:
Salut salut !

Je suis sur Beijing jusqu'au 27 Juillet puis je rentre en France alors si tu veux parler Français, on peut toujours manger un morceau ensemble ! ;) Je ne me risquerai pas en Chinois pour l'instant, mon niveau est bien trop limité !
 
Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes francaises en stage à Daxing. On aimerait bien te voir pour discuter et pourquoi pas faire avec toi les marchés de la soie, marchée au puces ou aller tout simplement boire un verre. Nous sommes là jusqu'en novembre.

Bonne journée!
 
Bonsoir,

Tu es toujours sur Beijing?
Moi je viens du 20 au 29, si tu veux me laisse ton mail ou ton QQ en message, n'hésites pas! :)


Bonjour tout le monde:super:,

Je m'appelle Amilie, pekinoise 21ans. Actuellement etudiante a paris, je viens de rentrer en Chine pour bien profiter mes vacances d'ete(la cuisine chinoise me manque trooooooooop lol) Je voudrais bien rencontrer des ami(e)s avec qui je peux parler francais (pr ne pas oublier la langue trop vite lol). ET bien ca sera mieux si vous parlez un peu de chinois (je serai trop contente!)

Blablabla...si vous etes francophone et voulez apprendre un peu de chinois(maybe?), ou tout simplement vous avez besoin d'une perso pr partager un grd meal(not mcdo/kfc j'en ai assez!);) m'envoyez un message. je serai la pendant 2 mois~

Bonne journee a tous!!
 
bonjour ~je suis à daxing aussi ,Pékinois ,si vous voulez enchanger la langue ,on pourra se voir ~ émail :arnaud1123@sina.com