1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pekinois vous offre le Guide & interprète et Chauffeur francophone avec voiture à Pékin

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par cuidahuang, 5 Novembre 2013.

1. cuidahuang

cuidahuang Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2008
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous:

Bienvenue en Chine et Bienvenue a Pekin,c'est une ville magic ,avec sa culture historique et dévloppement moderne et pleins de conflit et la fusion existe en meme temps. Je suis un Pekinois original parle courant francais et anglais,surtout bienconnaitre ma ville natale--Pekin.je pourrais vous faire decouvrir un Pekin autentique et vous offre un voyage inoubliable. Je vous offre le service comme Interprète et accompagnement en Francais/Anglais basée à Pekin,avec des prix raisonnables, mes services d'interprétariat pour vos visites touristiques ou vos voyages d'affaires en chine.
    Ce que je pourrais faire pour vous:
    •Organisation de votre séjour (l’accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, prise des rendez-vous avec les fournisseurs)
    • Prise de contact fabricants/fournisseurs
    • Accompagnement, interprètation et négociation
    • Communications courantes avec fabricants
    • Suivi de commande
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services.

Email:cuidahuang78@gmail.com cuibohan78@qq.com cuidahuamg@outlook.com Portable: +0086 13611211501
    :ymca:

Partager cette page