Pékin versera de l'argent aux sujets qui dénonceront des espions étrangers

Ah le moment de bonheur quand après l'avoir un tout petit peu driver j'avais fait dire à un p*** de chinois arrogant "le travail rend libre, 88" en face de mes boss allemands. Il saoulait sur sa maitrise de la langue allemande et de la culture européenne parce qu'il avait bossé 2 ans pour une boite allemande.
Bizarrement ce chinois n'avait pas fait long dans ma compagnie et j'avais pas mal pu charger de problème sur ce con.

J'en connais qui ont sorti des histoires de l'Allemagne nazie face à des clients Allemands hébétés... Et pourtant il/elle était pas particulièrement torchon chiffon carpette...
 
Bonjour Stephen,

J’espère que tu es conscient que cet argument est ridicule, risible, grotesque ...

Au risque de me voir décerner un Point Godwin, je te fais remarquer que ton argument est aisément transposable au “petit caporal” teuton à la célèbre moustache :

“Incidemment, tout n'est pas mauvais chez Adolf . Il soutient l’Autriche (et va même jusqu’à l’annexer pour mieux pouvoir la protéger) et l'homme blanc (surtout de type aryen). Il prône les nobles valeurs du travail (Arbeit macht frei), de la famille et de la patrie. Il est opposé aux juifs.”

Bonjour Chris,

(Heute ist Freitag …)

Ce que vous faites n'est pas un Point Godwin mais un Point idiot.

1) Trump ne veut pas annexer d'autres pays.

2) Corrigez-moi si ma connaissance de l'histoire de la France est incorrecte, mais l'une des raisons pour lesquelles de Gaulle a soutenu l'indépendance de l'Algérie a été d'éviter que trop de musulmans deviennent des citoyens français.

3) Et oui, Charles de Gaulle a prôné les nobles valeurs du travail, de la famille et de la patrie.

Finalement, votre comparaison implicite entre un peuple hautement cultivé et civilisé comme les juifs avec les musulmans arriérés est une insulte aux juifs.

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Bonjour Chris,

(Heute ist Freitag …)

Ce que vous faites n'est pas un Point Godwin mais un Point idiot.

1) Trump ne veut pas annexer d'autres pays.

2) Corrigez-moi si ma connaissance de l'histoire de la France est incorrecte, mais l'une des raisons pour lesquelles de Gaulle a soutenu l'indépendance de l'Algérie a été d'éviter que trop de musulmans deviennent des citoyens français.

3) Et oui, Charles de Gaulle a prôné les nobles valeurs du travail, de la famille et de la patrie.

Finalement, votre comparaison implicite entre un peuple hautement cultivé et civilisé comme les juifs avec les musulmans arriérés est une insulte aux juifs.

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

lol t'es un beau troll.... En fait j'suis sûr c'est le double compte de mahu.
 
Bonjour Stephen,

J’espère que tu es conscient que cet argument est ridicule, risible, grotesque ...

Au risque de me voir décerner un Point Godwin, je te fais remarquer que ton argument est aisément transposable au “petit caporal” teuton à la célèbre moustache :

“Incidemment, tout n'est pas mauvais chez Adolf . Il soutient l’Autriche (et va même jusqu’à l’annexer pour mieux pouvoir la protéger) et l'homme blanc (surtout de type aryen). Il prône les nobles valeurs du travail (Arbeit macht frei), de la famille et de la patrie. Il est opposé aux juifs.”
Point idiot.

Toujours tout ramener (quand ça arrange - évidemment) au nazisme démontre une certaine limite dans la capacité à débattre et à argumenter.

Pour info Hitler aimait les animaux et était végétarien. Pfff... heureusement que le topic sur les vegans a été cloturé, encore un peu Bonjourchine aurait été classé dans la fachosphère!!
 
Ah ok, c'est vrai qu'il y a debat..

Bon, il aimait passer ses vacances en montagne, c'est bon ça? Si oui, j'espère qu'on va inculper tous les randonneurs pour glorification du nazisme!
non,
t'es pas forcement obligé de faire de la randonnée en montagne.
 
En fait tout le monde est hors sujet depuis 1 page et demi c'est ça?
 
Comme


Demoiselle espionne... il faut que tu fasses qqch...

Bonjour Neuromancer,

Si vous êtes dans la partie de la Chine où les télécommunications sont sous le contrôle de Pékin, j'espère que vous protégez votre sécurité Internet (Tor, etc.) lorsque vous publiez sur ce forum sensible. Sachez également que les "messages privés" sur n'importe quel forum ne sont pas vraiment privés.

Cheers,

Stephen
 
On comprend mieux la présence renforcée de chwpaul sur le forum :D ...

Bonjour Fabian,

La prochaine fois qu'une jolie fille chinoise s'intéresse à vous, vous savez maintenant que ce n'est pas à cause de votre passeport européen, mais parce qu'elle espère gagner 72 000 euros.

Vous êtes potentiellement sa carte de la loterie chanceuse !

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
C'est vraiment tres tres interessant Stephen.
Merci pour ces interventions hautement utiles.
 
2) Corrigez-moi si ma connaissance de l'histoire de la France est incorrecte, mais l'une des raisons pour lesquelles de Gaulle a soutenu l'indépendance de l'Algérie a été d'éviter que trop de musulmans deviennent des citoyens français.
Y avait juste du Pétrole et du gaz en Algérie.
 
C'est vraiment très très intéressant Stephen. Merci pour ces interventions hautement utiles.

Bonjour Dui,

Merci.

J'ai passé des années sur des forums musulmans francophones pour améliorer mon français et pour commencer à comprendre une autre civilisation. (En outre, c'est l'un des rares endroits où on peut avoir des discussions sérieuses au sujet de la France.) J'ai l'impression que si quelqu'un sur ces forums sensibles était assez idiot pour plaisanter qu'il soit un terroriste, il recevrait rapidement une visite de la DGSI.

Votre Amerloque de service,

Stephen唐士明Thomas