Pékin : un homme provoque une explosion devant l’ambassade des Etats-Unis

C'est une signe avec le contenu riche et bp de alerte aux USA......:grin::grin::grin:

Tu parles comme tu ecris ? j'aimerai bien juste un audio, pour savoir. Ta phrase est tellement épique qu'epique les yeux.
 
Je pensais qu'ils allaient dire "Un Chinois originaire de la province du Xinjiang", mais non même pas... Mongolie-Intérieure

Bonjour LiXingHai,

En fait, la Mongolie intérieure compte plus de 200 000 musulmans Hui.

Il y a environ dix ans, j'ai participé à un forum Hui. Une indication de leur haine pour l'Amérique était le fait que ce forum possédait un smiley pour Ben Laden. Un forum intéressant dans la petite Chine - ces musulmans détestaient les États-Unis plus que le Japon. Après avoir reçu une menace de mort, j'ai commencé à poster des paroles pertinentes de Confucius en arabe. Cependant, aucun de ces musulmans ne pouvait comprendre la langue de leur prophète …

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Ça dépend, si c'est pour ta consommation personnelle, ça peut passer. Regarde chwpaul, c'est flagrant nan?
Quelle est la température à Shanghai? Il fait chaud là-bas?
Boire du thé chaud pour te transpirer pour faire baisser la température du corps, pas de sucre, pas de cocacola.....:grin::grin:,
Quand il y a trop de chaleur cumulée dans le corps, il va s'exploser comme ce pétard.:grin::grin:
 
Quelle est la température à Shanghai? Il fait chaud là-bas?
Boire du thé chaud pour te transpirer pour faire baisser la température du corps, pas de sucre, pas de cocacola.....:grin::grin:,
Quand il y a trop de chaleur cumulée dans le corps, il va s'exploser comme ce pétard.:grin::grin:

Tu crois que ce serait la cause des flatulences de ma secrétaire? (elle est chinoise)
 
Quelle est la température à Shanghai? Il fait chaud là-bas?
Boire du thé chaud pour te transpirer pour faire baisser la température du corps, pas de sucre, pas de cocacola.....:grin::grin:,
Quand il y a trop de chaleur cumulée dans le corps, il va s'exploser comme ce pétard.:grin::grin:

Et @chapaul le fumera
 
Bonjour LiXingHai,

En fait, la Mongolie intérieure compte plus de 200 000 musulmans Hui.

Il y a environ dix ans, j'ai participé à un forum Hui. Une indication de leur haine pour l'Amérique était le fait que ce forum possédait un smiley pour Ben Laden. Un forum intéressant dans la petite Chine - ces musulmans détestaient les États-Unis plus que le Japon. Après avoir reçu une menace de mort, j'ai commencé à poster des paroles pertinentes de Confucius en arabe. Cependant, aucun de ces musulmans ne pouvait comprendre la langue de leur prophète …

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Tu m'apprend quelque chose ! je pensais qu'ils étaient surtout dans le Qinghai. Ceci Explique cela. mais du coup on a pas d'indication s'il était Hui ou non.

C'est chaud d'avoir reçu une menace de mort, sous quelle raison?

Et pour la dernière phrase c'est assez curieux haha, j'ai un ami Hui également, mais je crois que lui comprend ces paroles la... mais pas sur, je peux pas m'avancer sur ca
 
Tu m'apprend quelque chose ! je pensais qu'ils étaient surtout dans le Qinghai. Ceci Explique cela. mais du coup on a pas d'indication s'il était Hui ou non.

C'est chaud d'avoir reçu une menace de mort, sous quelle raison?

Et pour la dernière phrase c'est assez curieux haha, j'ai un ami Hui également, mais je crois que lui comprend ces paroles la... mais pas sur, je peux pas m'avancer sur ca
C'est pas bien compliqué de recevoir une menace de mort d'un musulman.
Si tu veux aller au plus vite vers la menace de mort il suffit d'insulter le prophète ou dire que tu veux brûler le coran.
Autre façon d'y parvenir, sans insulte directe, il suffit de jouer à démontrer que l'islam est une religion de merde grâce à l'utilisation de versets du coran et des hadiths. Fous de rage, ils voudront ta mort.
Si tu ne reçois pas de menaces de mort après tout ça, tu as de la chance, tu n'es pas en face d'un bon musulman.
 
Il y a environ dix ans, j'ai participé à un forum Hui. Une indication de leur haine pour l'Amérique était le fait que ce forum possédait un smiley pour Ben Laden. Un forum intéressant dans la petite Chine - ces musulmans détestaient les États-Unis plus que le Japon. Après avoir reçu une menace de mort, j'ai commencé à poster des paroles pertinentes de Confucius en arabe. Cependant, aucun de ces musulmans ne pouvait comprendre la langue de leur prophète …

o39ol.jpg
 
C'est chaud d'avoir reçu une menace de mort, sous quelle raison?
Bonjour LiXingHai,

A cette époque, Ben Laden avait proclamé une fatwa stipulant que les musulmans du monde entier devraient tuer des Américains et des Juifs. Comme je n'ai pas caché ma nationalité, j'ai reçu cette réaction.

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

P. S. Je serais intéressé de savoir si vos amis musulmans chinois peuvent lire ceci. http://www.confucius.org/lunyu/langa.htm
 
Bonjour LiXingHai,

A cette époque, Ben Laden avait proclamé une fatwa stipulant que les musulmans du monde entier devraient tuer des Américains et des Juifs. Comme je n'ai pas caché ma nationalité, j'ai reçu cette réaction.

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

P. S. Je serais intéressé de savoir si vos amis musulmans chinois peuvent lire ceci. http://www.confucius.org/lunyu/langa.htm

Tes parents parlent la langue Chinoise? Si non tes grands parents parlent le Chinois? et toi? tu parles la moitié Anglais(poor ? good? )? la moitié Chinoise (poor ? good? )? et le Français aussi? justement je pense qu'il faut parler une langue humaine, non? :grin::grin: la langue des Singapour, c'est quoi??:dead::dead:
 
Bonjour LiXingHai,

A cette époque, Ben Laden avait proclamé une fatwa stipulant que les musulmans du monde entier devraient tuer des Américains et des Juifs. Comme je n'ai pas caché ma nationalité, j'ai reçu cette réaction.

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

P. S. Je serais intéressé de savoir si vos amis musulmans chinois peuvent lire ceci. http://www.confucius.org/lunyu/langa.htm

mon pote ouïgour oui mais il comprend pas haha, le hui, je ne sais pas.

et du coup t'es sois américain, sois juif, ou même français parce qu'ils font pas la différence haha

pas cool du tout en tout cas
 

Bonjour Dui,

اطلبوا العلم ولو في الصين

Je suggère que nous allions ensemble à un forum Hui. Bien que sous le règne de l'Empereur Xi il y ait moins de liberté de parole qu'auparavant, nous pouvons encore apprendre beaucoup au sujet de la petite Chine.

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas

P. S. Chwpaul, 本人是個美國白人。
 
Bonjour Dui,

Je suggère que nous allions ensemble à un forum Hui. Bien que sous le règne de l'Empereur Xi il y ait moins de liberté de parole qu'auparavant, nous pouvons encore apprendre beaucoup au sujet de la petite Chine.

Bof, ca m'interesse pas trop, merci.
Mais si c'est ta passion, vazy, fonce.

Tiens d'ailleurs, il est passe ou mahu ces derniers temps?
 
Bonjour LiXingHai,

En fait, la Mongolie intérieure compte plus de 200 000 musulmans Hui.

Il y a environ dix ans, j'ai participé à un forum Hui. Une indication de leur haine pour l'Amérique était le fait que ce forum possédait un smiley pour Ben Laden. Un forum intéressant dans la petite Chine - ces musulmans détestaient les États-Unis plus que le Japon. Après avoir reçu une menace de mort, j'ai commencé à poster des paroles pertinentes de Confucius en arabe. Cependant, aucun de ces musulmans ne pouvait comprendre la langue de leur prophète …

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas
200 000 sur plus de 10 millions de Hui en Chine, c est en effet énorme. Et sur les 24 millions d habitants de cette région, ils représentent 0,9%... Encore plus important. Ben dis donc, c est passionnant.
(Les Hui que j ai pu rencontrer en Chine n avaient pas de haine particulière...)