Pékin : un homme provoque une explosion devant l’ambassade des Etats-Unis

1: mon commentaire a été écrit, parce que la plus part du temps pour les trucs comme ca c'était une personne de l'ethnie ouïgour.
2: j'ai été rassurer que ce ne soit pas un ouïgour
3: pourquoi direct mon commentaire est catégoriser directe comme raciste. si je l'ai écrit c'est qu'il n'y a rien de raciste. ou c'est juste parce que musulman et direct raciste?

j'utilise pas la replique, je suis pas raciste j'ai un ami ouïgour... c'est mon meilleur pote, j'en ai plusieurs de pote ouïgour, turque, maghreb etc

n'allait pas du tout me dire que les ouïgour ne veulent pas leurs indépendance et ne font que se taire.
savez-vous au moins ce qu'il s'y passe ces derniers temps?

Ca m'étonnerais

mais j'ai l'impression qu'on peux pas débattre sans être traite de raciste. surtout que le commentaire était mal compris... (et que un seul a compris d'ailleurs)

mais s'ils n'étaient pas musulman? qu'auriez-vous dit? parce que je pense que le problème pour vous c'est qu'ils soient musulman. donc directement on me colle l'etiquette raciste.

Etrange, surtout quand je suis pour la cause ouïgour. C'est un peuple que j'admire tellement de part leurs langues et leur culture.

Que ce soit religieuse, ou l'histoire qu'ils ont etc.

Deja le fait qu'ils soient musulman c'est meme pas mon problème parce que je m'en fou. mon meilleur ami m'a tellement appris que je pourrais passer mon temps a l'écouter.
surtout que l'islam pour eux, c'est plus culturelle que vraiment et réellement religieux.

Et comme dit blapic, oui la chine met souvent tout sur le dos du xinjiang

La Chine j'adore, Ce que la Chine fait a l'égard des ouïgour ca j'aime pas...

Les chinois sont juste au xinjiang par intérêt, si il n'y avait rien qui les intéresseraient ils ne seraient jamais rester la-bas. surtout quand t'as plus de 60/70% de Han dans une province ou les ouïgours sont censé être majoritaire.


Resultat: des accusations débiles pour un malentendu
UN PEU D’HUMOUR QUE DIABLE !!!!

Le commentaire de @zorro est a prendre au 2ème dégré !!!

Faut pas démarrer au quart de tour comme ça ... ;)
 
Je ne crois pas que la haine de l'autre soit a prendre au 2eme degree. Merci a Zorro d'avoir ete vigilant.
 
moi j'ai pas trouvé que Zorro faisait une blague, je pense qu'il était très sérieux....

x'''D
 
Je trouve que l'on prend le racisme a la légère ici, Zorro est un lanceur d'alerte mais personne ne l’écoute. C'est le Julian Assange du forum.

J’espère que 5mao va lancer un sondage sur le sujet.
 
Resultat: des accusations débiles pour un malentendu
Et maintenant les insultes visant à jeter le discrédit sur ma personne.
J'ai vu quelques choses qui m'a vraiment choqué et il m'a semblé pertinent d'en faire part sur le forum.
Le fait que tu n'entendes pas bien n'a rien à voir avec mon commentaire, je n'ai rien contre le gens souffrant de handicap partiel.
D'ailleurs, je ne savais même pas que tu étais malentendant, tu me l'apprends. Peut être que tu en avais déjà parlé sur un autre sujet.

Enfin bref, un peu plus de paix et d'amour et moins de haine, c'est tout ce que je souhaite.

Le vengeur masqué
 
Ce racisme latent qui transpire des interventions de LiXingHai est intolerable. Heureusement que zorro a eu le courage de soulever le probleme, on sent bien qu'il s'agissait d'un sujet tabou.
On est en 2018, on ne devrait plus avoir a lire ce genre de cliches odieux.
 
Vu le lourd silence des responsables de ce site, ça sent une nouvelle affaire "Benalla"; Bientôt on va découvrir que Lingxihai possédait les clés du forum et de l'empire bananier de Orang Malang...
 
Je demande la mise en place d'une commission d’enquête conformément à l'article 69 du code de conduite de ce forum, alinéa 2, modifié par l'amendement numéro 5 publié au journal officiel du 31 Février, en coordination avec la chambre des petites putes, qui autorise le membre que je suis à me regrouper en syndicat, et servir d'opposition afin que la démocrasseuse soit respectée. Libre à ceux qui partagent mes idées de me rejoindre à la buvette.
 
Et maintenant les insultes visant à jeter le discrédit sur ma personne.
J'ai vu quelques choses qui m'a vraiment choqué et il m'a semblé pertinent d'en faire part sur le forum.
Le fait que tu n'entendes pas bien n'a rien à voir avec mon commentaire, je n'ai rien contre le gens souffrant de handicap partiel.
D'ailleurs, je ne savais même pas que tu étais malentendant, tu me l'apprends. Peut être que tu en avais déjà parlé sur un autre sujet.

Enfin bref, un peu plus de paix et d'amour et moins de haine, c'est tout ce que je souhaite.

Le vengeur masqué

ne vous méprenez pas sir, je ferais en sorte d'être vigilant aux peuples
 
ne vous méprenez pas sir, je ferais en sorte d'être vigilant aux peuples

ah wé donc en plus tu dis qu'il hallucine et qu'il est trop bête pour comprendre tes sous entendus.... Nan mais tu n'as aucune limite, ma parole!
 
une explosion qui a fait réveiller les gens.....!!!!:grin::grin::grin:,
une signe d'un commencement du nouveau Monde!!!!.......:D:D:grin::grin:
 
une explosion qui a fait réveiller les gens.....!!!!:grin::grin::grin:,
une signe d'un commencement du nouveau Monde!!!!.......:D:D:grin::grin:

Enfin la démocratie et le droit a la liberté d'expression dans ce pays?