Pékin tente d’amadouer Hongkong

HK, c'est quoi?
Le 9.3 (voyous, triades, ....)
+
Le 92 (La défense, Neuilly-sur-Seine, ...)
+
Calais (Sangate, camps de réfugiés)

Le paradis pour certains et les favelas pour les autres.

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
 
Bravo.:grin: Parce que la culture chinoise est magnanimous, elle n'est pas l'exclusivité.
On accepte une région par exemple Taiwan, Hongkong &MC qui applique un autre system comme capitalisme dans le pays, je crois que c'est inimaginable si on fait ça en USA. :chinois:
 
Bravo.:grin: Parce que la culture chinoise est magnanimous, elle n'est pas l'exclusivité.
On accepte une région par exemple Taiwan, Hongkong &MC qui applique un autre system comme capitalisme dans le pays, je crois que c'est inimaginable si on fait ça en USA. :chinois:
J'ai peut être faux mais Puerto Rico n'est pas un exemple d'exception ?

Sent from my MI 5 using Tapatalk
 
Bravo.:grin: Puisque la culture chinoise est magnanimous, elle n'est pas l'exclusivité.
On accepte une région par exemple Taiwan, Hongkong & MC qui applique un autre system comme capitalisme dans le pays, je crois que c'est inimaginable si on fait ça en USA. :chinois:

Bonjour Monsieur Cui,

La Chine impopulaire n'est pas déjà capitaliste ? Cependant, je suis d'accord avec vous que ce soit une idée extrêmement novatrice - de permettre à une petite partie du pays à maintenir un niveau élevé de la liberté d'expression. Par exemple, www.discuss.com.hk est un bon forum.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
Bonsoir Chwpaul,

Peux-tu développer quand tu dis : 'On accepte une région par exemple Taiwan qui applique un autre system comme capitalisme dans le pays' ?

Bravo.:grin: Parce que la culture chinoise est magnanimous, elle n'est pas l'exclusivité.
On accepte une région par exemple Taiwan, Hongkong &MC qui applique un autre system comme capitalisme dans le pays, je crois que c'est inimaginable si on fait ça en USA. :chinois: