1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pékin publie un guide du bon touriste chinois à l'étranger

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par marcou, 6 Octobre 2013.

1. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Ne pas fourrer les doigts dans son nez, ne pas uriner dans la piscine ou voler le gilet de sauvetage dans l'avion : les autorités chinoises énumèrent les recommandations à l'égard de leurs citoyens en goguette à l'étranger, dont les manières laissent parfois à désirer.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-hi...ide-du-bon-touriste-chinois-a-l-etranger.html
    Décidément, Après Lafoy ce matin qui nous donne l'info sur les chinois qui profitent sans vergogne des magasins pour se croire chez eux, là le gouvernement recadre la tenue des chinois qui font du tourisme, mais ou est donc passé leur éducation, un retour de Mao comme un retour de bâton pourrais leur tomber dessus que je pense que cela ne leur ferait ni chaud ni froid.

• J'aime J'aime x 1
    #1 marcou, 6 Octobre 2013
    Dernière édition: 6 Octobre 2013

Partager cette page