Pékin Plage....

CHARLOTTE Elodie

Nouveau Membre
16 Juin 2015
10
0
3
Compassiez vous la Pekin Plage???

Beidaihe, 1h30 en train de Pékin, est une super ville avec des belles plages....pour respirer un peu..meme en petit weekend de 2 jours, ça fait du bien!!!
 
Bonjour,
Endroit tres agreable, noir de monde en ce moment je pense. Comptez plutot deux heures de trains mini et un peu de chance pour avoir un billet pour les WE. Sinon, la semaine pas de probleme.
Comptez 1000 rmb la chambre pour du grand hotel vue mer. Voila ce que je peux en dire.
Doit certainement avoir des auberges/motel accessibles et sympa.
Sinon, l eau est fraiche :)
Pour info, nous etions a Qinhuangdao, un peu plus au nord, autour de deux heures en train aussi.
Dans cet hotel:
Lien retiré

L avantage de ces deux endroits: Deux gares a Beijing proposent des TGV: La centrale et sud.
 
Sinon à 13h d'avion puis 5h de bateau, t'as la Crète en Grèce. (J'en ai aussi une sur la tête)
De rien.
 
C'est surtout le spot des russes! Plages payantes et bouffe moyenne, perso je prefere aller sur Nandaihe, beaucoup moins bondé et sports nautique bien plus faisable mais du coup un peu plus loin
 
Beidaihe est plus jolie comme ville et à Nandaihe il y a moins de monde....

et c'est vrai qu'il y a beaucoup de russes à Beidaihe, les indications des rues et les informations etc..sont écrits en Chinois, Russe et Anglais maintenant...

justement cette année il y a moins de monde mais il fait chaud...

en TGV (谐和号) chinois, en 1h30 vous êtes arrivés à Beidaihe.
 
A Nandaihe, je connais un auberge sympa si quelqu'un besoin d'info. par contre, c'est une famille chinoise, faut parler en Chinois pour communiquer...
 
Beidaihe est plus jolie comme ville et à Nandaihe il y a moins de monde....

et c'est vrai qu'il y a beaucoup de russes à Beidaihe, les indications des rues et les informations etc..sont écrits en Chinois, Russe et Anglais maintenant...

justement cette année il y a moins de monde mais il fait chaud...

en TGV (谐和号) chinois, en 1h30 vous êtes arrivés à Beidaihe.
On n est pas a une demi heure pres mais compter mini deux heures en fonction des horaires et dy type de TGV chinois.
http://www.12306.cn/mormhweb/
Pour avoir une idee...
 
une chose à faire à Beidaihe est d'aller voir le levé/coucher de soleil à 鸽子窝 (le nid des pigeons)