Pékin : Passeport bloqué au bureau de police depuis plus de 2 mois...

Ahh, j'ai des nouvelles pour BryanP mais ca vous coutera plusieures bieres

aller fait péter, je te paye une bière au prochain apéro caprice;), il a trouvé du boulot? sa copine est vraiment enceinte??? ou bien il est déjà de retour en France??
 
mais non , ils ont étézs enlevés par les extraterrestres!
 
a priori la personne a été bloque avec son passeport car plus de nouvelles pour savoir la fin de cette histoire qui n'est pas très courante.

Bloqué avec son passeport ne veut pas dire, plus d'accès à internet ... A moins qu'elle soit en taule ...

Je penche toujours pour la version la plus plausible et la plus courante : "Je suis rentrée en France et je ne poste plus rien"
 
Alors, ces news ? Ne fais pas trop patienter ton public !

BryanP va devenir un véritable meme internet si ca continue... Pedobear a du soucis à se faire pour son boulot..

Bref: Data mining -->
Pas de problème de son coté, hier il a claqué 80.-EUR (800RMB, ca c'est le taux change special bryan...) pour acheter des tickets au black et aller voire Shanghai Manchester (je pense donc qu'il a trouvé du taff, cool pour lui!), le tout en tweetant avec le téléphone emprunté à sa copine. Toujours la classe en somme.... ;-)
 
Dernière édition:
La probabilité la plus forte est quand même qu'elle n'est tout simplemeent pas pris le temps de donner un feed back.
Les admins peuvent peut être donner son Ip en pature au RG de bonjour chine for further investigation. ^^
 
Les admins peuvent peut être donner son Ip en pature au RG de bonjour chine for further investigation. ^^

C'est pas le genre de la maison ...

Je n'aurai pas aimé te croiser entre juin 1940 et mai 1945 en France ... :langue:
 
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de me manifester si tardivement, je pensais vous avoir écrit après mon retour en France, or je viens de voir que non.

J'ai donc effectivement pu récupérer mon passeport une semaine avant ma date de retour en France (donc fin juin) avec dessus un visa L de 7 jours.
Je n'ai eu aucune pénalité, ni avertissement, ni contrôle, ni interrogatoire. C'est mon agence de visa qui m'a rendu mon passeport.

Apparemment les policiers mettaient en attente toutes les demandes de visa de l'école qui a demandé mon visa à ma place.

En un mot, j'ai eu beaucoup de chance. Mais ayant en main mon passeport qui était rempli de visas L et F, il faut bien se dire que les policiers n'ont vraiment pas cherché quoi que ce soit.

Je suis de retour en Chine avec un nouveau passeport et mon nouvel employeur est réglo, il m'a fait faire un visa de travail, ENFIN !
Et pour info, oui je suis prof de FLE.

A bientôt !

fleurchinoise