Pékin, me voici :)

Farkas

Membre Silver
08 Mai 2015
15
3
43
38
Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Farkas (c'est mon prénom). 29 ans, mi belge, mi hongrois.
Je viens d'arriver sur Pékin il y a trois semaines pour y travailler en tant qu'architecte dans un bureau local tenu par un belge.
En plus du français et hongrois qui sont mes langues maternelles, je parle l'anglais (moyen), le néerlandais (de base), et j'ai l'intention d'apprendre les bases en chinois prochainement ...

Je découvre ce forum qui me semble à première vue très riche en infos pratiques pour les francophones. Je suis toujours partant pour rencontrer du monde ici. Ca fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles personnes dans cet univers qui m'est totalement nouveau.

Au plaisir ;)
 
bonjour, monsieur.
c'est dommage que je ne suis pas francaise. en fait, je auissi viens d'arriver sur Pékin il y a trois semaines pour y travailler. J'apprend le francais depuis Juillet derinier.si vous etes interase en exchange de la langue. vous pouvez m'ajouter par wechat: icusss. je parle tres bien le mandarin , l'anglais et le francais(de base).
 
Salut Aliciashei
Avec plaisir ! Il va falloir que je me lance dans l'apprentissage du mandarin donc je suis toujours partant pour un échange linguistique. Je t'ai ajouté sur wechat.
 
Salut Farkas,

Bienvenu sur le forum, passe le bonjour a Chloe ;@)
Salut et merci

Visiblement tu me connais, et tu connais Chloé aussi, mais ça sera difficile pour moi de lui remettre le bonjour si je ne sais pas qui tu es :p
 
Salut Farkas,
Effectivement on s'est déjà rencontrer, je fais partie d'impropekin.
Je m'appelle Mathieu.
N’hésite pas a passer a l'impro ;0)
 
Salut Farkas,
Effectivement on s'est déjà rencontrer, je fais partie d'impropekin.
Je m'appelle Mathieu.
N’hésite pas a passer a l'impro ;0)
Aaaah mathieu. Oui bien dit que je me souviens de toi. Au plaisir de se revoir. Je vous rejoindrai sans doute à impro Pékin prochainement.
 
Si vous voulez faire un p'tit resto ou des grosses chouilles hesitez pas à me contacter ;)
 
C'est où ? C'est quoi l'impro ?
On arrive à Pékin dans 1 semaine !
Pékin Impro c'est une troupe de joyeux improvisateurs francophones à Pékin qui organisent des séances tous les lundis soirs du côté de Sanlitun. Tu peux aller faire un tour sur leur site et assister à des spectacles qu'ils donnent. Moi je me suis bien éclaté et j'ai l'intention de les rejoindre un jour !

www.impropekin.weebly.com
 
bonjour, monsieur.
c'est dommage que je ne suis pas francaise. en fait, je auissi viens d'arriver sur Pékin il y a trois semaines pour y travailler. J'apprend le francais depuis Juillet derinier.si vous etes interase en exchange de la langue. vous pouvez m'ajouter par wechat: icusss. je parle tres bien le mandarin , l'anglais et le francais(de base).

Bonjour Aliciashei ! Je devrais arriver sur Pékin ds 2-3semaines, je souhaiterais apprendre le mandarin ! Je parle Francais et Anglais. Si tu cherches toujours quelqu'un pour échanger fais moi savoir. Zài jiàn
 
Bonjour Aliciashei ! Je devrais arriver sur Pékin ds 2-3semaines, je souhaiterais apprendre le mandarin ! Je parle Francais et Anglais. Si tu cherches toujours quelqu'un pour échanger fais moi savoir. Zài jiàn
dis moi si tu veux vraiment appredre le chinois =)
 
dis moi si tu veux vraiment appredre le chinois =)
Désolé Aliciashei je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. J'étais dans mes préparatifs pour mon arrivé sur Beijing. Je débarque lundi sur Pékin. Je vais loger vers Yishuang. On peut peut être essayer de se rencontrer en fin de semaine ? je vais t'ajouter sur wechat
 
Désolé Aliciashei je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. J'étais dans mes préparatifs pour mon arrivé sur Beijing. Je débarque lundi sur Pékin. Je vais loger vers Yishuang. On peut peut être essayer de se rencontrer en fin de semaine ? je vais t'ajouter sur wechat
Elle est pas gratuite fais gaffe x)
 
Salut à toutes et à tous,

Je me présente, Farkas (c'est mon prénom). 29 ans, mi belge, mi hongrois.
Je viens d'arriver sur Pékin il y a trois semaines pour y travailler en tant qu'architecte dans un bureau local tenu par un belge.
En plus du français et hongrois qui sont mes langues maternelles, je parle l'anglais (moyen), le néerlandais (de base), et j'ai l'intention d'apprendre les bases en chinois prochainement ...

Je découvre ce forum qui me semble à première vue très riche en infos pratiques pour les francophones. Je suis toujours partant pour rencontrer du monde ici. Ca fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles personnes dans cet univers qui m'est totalement nouveau.

Au plaisir ;)

Bonjour! Farkas. J'ai apprends le francais. Ca me interest a exchanger Laugue. Mandarin est ma langue maternelle. Je parle L'anglais.. Je prends le course francaise samedi au Alliance Francaise. Si tu veux, on peut rencontre dans la salle de réunion de Campus France,Elle est le centre de culture francaise, pres de Sanlitun....Bien sur, c'est gratuit, ca c'est mutual....tu peut me ajouter Wechat: homejf
:)
Amelia