1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pekin -> Guilin -> Longheng et/ou Yanshuo -> Pekin du 07 mai au 11 mai 2012

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par mauyon, 4 Avril 2012.

1. mauyon

mauyon Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En visite en Chine pour voir ma petite soeur sur Pekin, je souhaiterai voyager (seule) dans la province de Guilin du 8 au 11 mai 2012 (retour idéalement sur Pekin le vendredi soir).

Je souhaiterai pouvoir faire de la randonnée, profiter du paysage, balade à vélo, le long de la rivière Li Jiang; mais aussi dans les risières en terrasse du côté de Longheng. Si je dispose de suffisament de temps je souhaiterai aussi voir Yanshuo.

Je dispose d'un petit budget qui ne me permette pas d'y aller avec un tour opérateur, et je souhaite aussi prendre mon temps et profiter du paysage.

Etant donné qu'il n'est pas forcément conseillé de se balader seule en étant une nana, et parce qu'il est toujours plus agréable d'être à plusieur, Y aurait-il des motivés pour m'accompagner, soit au départ de Pekin (en train), soit directement sur Guilin?

Maud

PS : si vous avez des bons plans (hotel pas cher, piège à touriste, coins à voir / à éviter) merci de m'en faire part.

2. guide.yangshuo

guide.yangshuo Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Localité:
    yangshuo,china
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue à Yangshuo guilin

bonjour,je m'appele Wan,j'habibte à yangshuo,Chine.je suis guide freelanc.je parle très
    bien anglais,et un petit peu francais.j'apprends le francais mainteuant par moi-même.
    si vous souhaitez visiter Guilin,Yangshuo,les rizievres en terrasses de longji,vous pouvez
    me contacter:mon website est:www.yangshuo-tour-guide.jimdo.com

Partager cette page