Pékin appelle à la «réunification» de taïwan avec la chine

Le T003 actif en 2022 (en chantier sur la photo)est le troisième porte-avion CATOBAR (vapeur ou électromagnétique on ne sait pas, quoique d’après les

Voir la pièce jointe 109414

Ca m'etonnerait beaucoup que ce soit un porte avions en construction sur la photo. Il est cense mesurer environ 300 metres de long, la clairement on en est tres tres loin.
 
Ouais, peut etre que le politburo veut faire grimper les anti-réunifications à Taiwan pour des calculs politiques internes.
la perspicacité au top niveau ! Stupéfiant d'acuité ! as usual!
 
Pour la première fois depuis 1993, le sondage PORI (lancé par l'université de HK) montre qu'une majorité de Hongkongais soutient l'indépendance de Taiwan
Lien retiré

Lien retiré
L'universite de Hong Kong * plutot que d'organiser des sondages bidons devrait plutot distribuer des outils de terrassement ( pour reparer les chaussees et les trottoirs dont les composants ont servis de projectiles ) , outillages divers , eponges, decapants , pinceaux , rouleaux et peintures a tout ces partisans de l'independance de Taiwan ( ce qui ne les concernent par ailleurs en aucun cas , tant l'universite que les sondes ) afin de les inciter a reparer et nettoyer les inombrables degradations , saccages et incendies dans la ville occasiones par ces bouches inutiles de bon a rien d'emeutiers , psychopathes et autres schizophrenes , afin que cette ville ne ressemble plus a une poubelle et quelle retrouve son lustre d'antan !

Sans compter les atteintes psychiques et autres traumatismes causes a la population ce qui est encore plus grave que des degradations materielles ! A ce niveau la , l'universite de Hong Kong * rempli parfaitement son role d'analyse !

Hong Kong: le stress post-traumatique en forte hausse du fait des manifestations

Près du tiers des adultes hongkongais ont présenté des signes de trouble de stress post-traumatique (PTSD) depuis le début de la mobilisation pro-démocratie en juin, qui a donné lieu à de graves violences dans les rues de l'ex-colonie britannique, selon une étude publiée vendredi dans le journal The Lancet.

Extrait : Et plus de 10% de la population adulte a présenté des symptômes de probable dépression, soit une proportion comparable à celle qui s'observe lors de conflits armés ou à la suite d'attentats, selon cette étude menée pendant dix ans par des chercheurs de l'Université de Hong Kong.

La prévalence des symptômes de PTSD observée depuis le début de la crise politique est six fois plus élevée que celle qui avait été constatée après le précédent mouvement social de grande ampleur, le "Mouvement des parapluies" de 2014, qui n'avait pas donné lieu aux graves violences de rue observées depuis sept mois.

En mars 2015, 5% des adultes présentaient des symptômes de PTSD, contre près de 32% des personnes observées entre septembre et novembre 2019.

Les chercheurs ont aussi observé que la consultation massive des réseaux sociaux pour suivre l'actualité politique paraissait contribuer au risque de dépression ou de PTSD.


Voila
 
Dernière édition: