1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pékin à vélo....!

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par loulef, 4 Septembre 2010.

1. loulef

loulef Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,.....je pars le 21 septembre pour 15 jours à Pékin....Mes copains s'intérrogent à savoir : que vas-tu faire 15 jours à Pékin...? c'est pollué,...tu auras très vite fait le tour,....etc..etc...
    Je pars avec ma soeur, amoureuse de l'endroit, et qui revient pour la 6ème fois...! Elle compte me montrer en plus des sites classiques, le Pékin que les touristes ne voient pas,...faire une descente dans les 'soucks' chinois,....et tout cela à vélo,...Nous logeons au centre, près de la tour de la cloche,...et nous nous limiterons aux 3 premiers 'rings' autour de Pékin....Voilà...avez-vous des suggestions à faire...des conseils,....Merci

2. kochnoi

kochnoi Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    La randonnée entre Jinshanling et Simatai sur la Grande Muraille! Si ça vous intéresse je suis aussi partante au passage :p

15 jours c'est long...vous aurez l'occasion d'aller au-delà de la ville de Pékin

3. kulong

kulong Membre Actif

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai voulu faire la randonnee recemment mais ce n'est plus possible
    Simatai est ferme, sans doute en cours de renovation
    vous pouvez toujours aller de Jinshianling vers l'autre cote, il semble que ce soit possible

4. kochnoi

kochnoi Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, oui c'est exact, je l'ai entendu dire. Alors j'irai de l'autre côté :)

5. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    "Très vite fait"?? le tour de Pékin??? C'est une plaisanterie!! En 15 jours, tu pourras à peine explorer un quartier, à moins que tu ne survoles la ville et quelques sites classiques.
    Deux semaines, c'est un clin d'oeil et demi... en se dépêchant! lol :p

6. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a beaucoup de people a chaoyang Park a dimanche a 16 heure pour heyrobics.venez si tu aimes
    mon numero est 13522413718

Partager cette page