Pékin à vélo....!

loulef

Membre Actif
04 Sept 2010
1
0
19
Bonjour,.....je pars le 21 septembre pour 15 jours à Pékin....Mes copains s'intérrogent à savoir : que vas-tu faire 15 jours à Pékin...? c'est pollué,...tu auras très vite fait le tour,....etc..etc...
Je pars avec ma soeur, amoureuse de l'endroit, et qui revient pour la 6ème fois...! Elle compte me montrer en plus des sites classiques, le Pékin que les touristes ne voient pas,...faire une descente dans les 'soucks' chinois,....et tout cela à vélo,...Nous logeons au centre, près de la tour de la cloche,...et nous nous limiterons aux 3 premiers 'rings' autour de Pékin....Voilà...avez-vous des suggestions à faire...des conseils,....Merci
 
La randonnée entre Jinshanling et Simatai sur la Grande Muraille! Si ça vous intéresse je suis aussi partante au passage :p

15 jours c'est long...vous aurez l'occasion d'aller au-delà de la ville de Pékin
 
Merci, oui c'est exact, je l'ai entendu dire. Alors j'irai de l'autre côté :)
 
"Très vite fait"?? le tour de Pékin??? C'est une plaisanterie!! En 15 jours, tu pourras à peine explorer un quartier, à moins que tu ne survoles la ville et quelques sites classiques.
Deux semaines, c'est un clin d'oeil et demi... en se dépêchant! lol :p
 
il y a beaucoup de people a chaoyang Park a dimanche a 16 heure pour heyrobics.venez si tu aimes
mon numero est 13522413718