--Pekin-- 4 emplois - domaine du vin (temps plein et partiel / long terme)

martinch

Apprenti
04 Fev 2011
4
0
14
Beijing, Chine
Bonjour,

Nous sommes a la recherche de 4 personnes pour combler ces postes:

-2 personnes avec background en commerce international OU langues OU marketing, parlant couramment francais et anglais avec un niveau de chinois intermediare/avance, aimant le vin et prete a travailler en equipe et voyager en Chine, en Amerique, Europe... Idealement une personne qui a du talent pour negocier.

-un sommelier parlant francais, anglais et un peu chinois (temps partiel)

-un oenologue travaillant en France


L'embauche pour les deux premiers postes se fera rapidement.

Au plaisir.
 
Dernière édition:
Bonjour,Je m'intéresse beaucoup au premier poste proposé. J'adore le vin français, j'aime bien travailler dans ce domaine.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'accorder un entretien.
Mon adresse d'Email: titianna0705@live.cn
Merci
 
Réponse

Pouvez-vous être plus précis sur le type de poste en commerce international, les dates de commencement du poste ainsi que le salaire.

Cordialement

Marion
 
Bonjour,

Je recherche en ce moment un poste de commercial dans le secteur du vin basé sur Pékin.

Ma formation universitaire: Master 1 de langue et civilisation chinoise et Master 2 de management international franco-chinois (marketing,stratégie, techniques commerciales, négociation...), ainsi que ma passion pour le vin me poussent à vous faire part de mon intérêt pour le poste de commercial que vous proposez.

Pourriez-vous m'apporter quelques précisions supplémentaires quant au cadre et au contenu de la mission?

Voici mon email: gautier.bonis@gmail.com

Merci de me contacter par ce biais je pourrez ainsi vous faire parvenir mon cv.

Gautier Bonis
 
Réponse offre d'emploi temps partiel

Bonjour,

Je suis étudiant français, à Paris, dans une école de commerce membre de Chambre de Commerce et d'Industrie de la ville de Paris. J'ai donc des connaissances dans le domaine du commerce international ainsi que dans le domaine marketing. De plus, j'ai travaillé pendant deux ans dans un restaurant de gastronomie français à Paris où j'ai donc eu l'occasion de m'intéresser aux vins français.
Etant étudiant, j'aurais aimé vous offrir mes services en temps partiels, pour une moindre rémunération au profit d'un apprentissage sur la vente de vin -et autres produits alimentaire- français en Chine.

J'espère donc vivement que vous m'offrirez l'opportunité d'avoir un entretient avec vous afin de vous faire preuve de ma détermination et de mon envie débordante de participer au commerce chinois de vin français.

Voici mon email: Jean.kabawou@mail.novancia.fr afin que je vous envoie, suite à une réponse de votre part, mon CV.

En espérant que cette annonce saura attirer votre attention,

Cordialement,

Jean Kabawou
 
bonjour
je m'interesse beaucoup votre projet. je suis pekinois, j'ai diplome a polytec-lille (ecole ingenieur) speciate en marketing et agro-alimentaire.
j'etais le directeur ajoint de Gofre qui fait la gaufre de liege. j'ai developpe leur projet a shang hai l'anne derniere.
j'ai beaucoup d'experience en developpant le projet de produit alimentaire, et j'ai eu aussi des formation pour le vin. j'ai travaille pour l'association de Champagne a pekin pendant 6 mois, comme le consltant de marketing et chef de projet en qualite.
je connais bien le marche de vin a pekin.
je parle courant francais ,l'anglais et chinois.
je suis fort en negociation aussi.
j'espere que on pourrais se rencontrer a pekin pour discuter votre projet.
je vous laisse mon email c'est wukong1226@hotmail.com, mon portable est 18217331053
j'attendrais votre reponse.
cordialement