1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Peit chien de 4 mois à adopter

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par taik, 6 Janvier 2012.

1. taik

taik Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il y a 3 mois de ca me balladant dans les rues de suzhou j'ai découvert un petit chiot attaché à un arbre et apparement abandonné par des proprios peu scrupuleux.
    Avec le froid qu'il faisait la pauvre petite ( Leila ) n'aurait pas survécu très longtemps.
    Je l'ai ramené avec moi a Shanghai, l'ai vaccinnée et m'en suis occupé du mieux que j'ai pu.

Malheuresement étant étudiant je n'ai pas asser de temps à lui consacrer afin qu'elle s'épanouisse complétement.

Je cherche donc une personne capable de lui donner l'affection qu'elle mérite.

Mon but n'étant pas lucratif , mais le bonheur de Leila, je m'en sépare gratuitement et fournit les quelques accessoires que je lui ait acheté entre temps ainsi que son carnet de vaccination.
    Prochain vaccin prévu : l'année prochaine.

Elle est en parfaite santé, tres amicale et docile, ne mord pas, n'abboie pas et demande beaucoup d'attention.
    c'est un tout petit chien qui pese maintenant 3kg, et qui ne devrait pas dépasser les 6 kgs d'après le véto.

Merci de me contacter au plus vite si vous êtes interressé de la rencontrer.
    Je suis situé sur Pudong Zhanjiang.
    Merci de me contacter pour des photos

A bientot

1 3 9 1 6 5 0 9 6 0 4

Partager cette page