1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Peintre et aérographiste

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vergne57, 18 Mars 2013.

1. vergne57

vergne57 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Localité:
    danielle.vergn@orange.fr
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je recherche des partenaires pour trouver des clients en Chine recgherchant un travail artistique professionnel réalisé à l'aérographe et à la peinture acrylique, sur vetements en denim ou en cuir (gilets, blousons, etc), pour la réalisation de panneaux décoratifs également (fetes, mariages, officiels...) ,je suis professeur d'arts appliqués depuis 1981, normalienne, ENS de Cachan pres Paris, et peintre professionnel à mon compte . j'ai réalisé les blousons officiels des fanpacks de Slash, Alice Cooper, machine Head pour Future publishing, Londres; et Alice Cooper a porté sur scène un de mes gilets de cuir rouges lors de sa tournée 2011/2012, mais ma formation est classique et je puis peindre tous themes , paysages, fleurs, logos, motifs ethniques, personnages, portraits, nus...
    http://www.hardrock-artworks.com
    5855372341_45cab0b96f_o.jpg 72615_10152562542810556_242074074_n.jpg alice-cooper-red-leather-ve.jpg aliceteshirt.jpg

Partager cette page