1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

peintre en decoration interieure cherche contrats en chine et conseils

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par daishali, 13 Mars 2007.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour
    Une de mes amies vient d obtenir son diplome de peintre en decoration interieure. Elle souhaiterais "exporter" ses talents en Chine.
    Je lui suis pas d une grande aide (je lui ai juste dit de se renseigner a la CCIFC, on sait jamais).
    J ai donc deux questions:
    Existe t il un reseau regroupant les travailleurs de ce domaine (chinois ou etrangers) en chine?
    Elle me dit avoir avoir lu quelque part (c est assez vague) que les chinois construisaient enormement de maisons ou meme chateaux copies sur les modeles francais (et donc susceptibles d etre interesses par ses services). Mais elle ne connait pas le nom de ces villes (surement en peripheries de grandes villes comme pekin shanghai et canton). Quelqu un aurait il des infos sur ce phenomene?
    Merci pour elle!

Partager cette page