peekaboo vs happy kids

sophiaenchine

Membre Actif
25 Mai 2010
2
0
19
bonsoir,

Je voulais avoir votre avis sur peekaboo et happy kids (structure, enseignement, repas, sécurité...).
Actuellement toujours en attente de réponse de peekaboo, je ne peux encore me faire une idée.
Je peux juste constater que personne ne répond au numerode portable indiqué et ni même au mail à Peekaboo alors que Happy Kids a été très réactif.

merci
Sophia
 
Bonjour Sophia,

Ma fille (2 ans et demi) a testé les deux. Elle a passé quelques mois à mi-temps chez Happy kids puis je l'ai transférée chez Peekaboo parce qu'ils n'avaient pas de places disponibles en temps complet.

Dixit la responsable Julie, le management est le même pour les deux écoles, c'est à dire que les programmes sont similaires et le reste également (activités et autres organisations) mais sur ces points précis, j'imagine que c'est le(s) responsable(s) qui seront mieux à même de te répondre.

De mon côté, j'étais très satisfaite de Happy kids, à tous niveaux.

J'ai été un peu destabilisée au début par Peekaboo, tout simplement parce que c'était au tout début de l'ouverture et que les choses étaient encore en rodage. Mais maintenant, environ 2 mois plus tard, je suis satisfaite également.

L'enseignement est bilingue, matinée française et après-midi chinoise, avec aussi une classe anglophone.

Les repas sont équilibrées, majoritairement chinois.

J'ai un cahier de suivi qui m'est remis une fois par semaine grâce auquel je peux suivre les activités proposées et tout cela me semble tout à fait satisfaisant. Les locaux sont plus spacieux chez Peekaboo que chez Happy kids.

En terme de sécurité, dû aux évènements récents, les mesures ont encore été renforcées, donc tu n'as pas de souci à te faire de ce côté là (autant chez Happy Kids que chez Peekaboo)

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à visiter les deux écoles, à rencontrer Julie (qui gère Happy Kids) et Sabine (qui gère Peekaboo) et ainsi tu pourras te faire ta propre opinion.

A ta disposition pour d'autres infos.
 
Peekaboo

Bonjour

Je ne peux pas comparer ne connaissant pas Happy Kids. Mais mon fils de 2 ans est inscrit a Peekaboo depuis avril et ca se passe tres bien.
Il est content d'aller a l'ecole, ce qui est bon signe je pense.

Sabine (en anglais) a toujours repondu a mes mails/appels: peekaboo.kindergarten@gmail.com

Bonne recherche
Amelie
 
MERCI à...Fengyang et Amélie pour vos informations car je n'ai eu aucun retour de la part de Peekaboo.
Nous allons finalement opter pour Happy Kids car concernant peekaboo j'ai déjà envoyé un email à peekaboo.kindergarten@gmail.com à l'attention de Sandrine et jamais eu de retour ni même sur n°portable communiqué dans une des discussions du forum, pas vraiment de réactivité donc... et j'ai trouvé de Julie de Happy Kids très bien:)

Sophia
 
verifiez les listes d'attente pour les ecoles avant d'en choisir une.
A Shanghai, il faut s'y prendre tot et je crois que pour Happy Kids, il y a des listes d'attente (en tout cas pour un petit de 2ans et demi).

Il y aurait quelques problemes de portable chez Peekaboo, et sur le site l'adresse email indiquee est contact@peekabookindergarten.com

d'ici la rentree, en tout cas, je vais insister pour qu'une ligne fixe soit installee, si ce n'est pas le cas....(mon petit bout est inscrit)