1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pediatre / urgence

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par timps, 19 Décembre 2013.

1. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    Salut,

Avez vous un pediatre a conseiler dans puxi?
    et qu elle service d urgence en pediatrie vous utilisez si different ( ouvert 24/24)?

Pas oblige d avoir un staff parlant francais.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Un pediatre que j aime bien, YongJia lu, proche de la Hengshan Lu... Je reviens pour vous donner l adresse et coordonnees.
    A suivi mon fils 24h/24h lors de sa pneumonie. Par contre il ne travaille pas tous les jours la bas: Le samedi et je crois le Mercredi.

Edit: Le cabinet medical n a pas de service urgence et n est pas ouvert 24h/24h. (Je n avais pas ete attentif a votre post, ce qui n empeche pas de le contacter car vraiment tres bien)

Sinon, malgre le prix, Shanghai United family, tianshan Lu, efficace, pro, multi langues, bien equipe en cas d urgences, travaille avec RuJin si n ont pas le bon matos et assure le transfert. Pas de noms particuliers a donner. Le nouveau medecin de famille du consulat, Dr Joubert, y travaille.

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Sunray Clinic
    021 - 3469 1700
    718 yongjia lu

Demander a etre suivi par le medecin d un certains age qui bosse le samedi. Je ne me souviens de son nom.
    Parle tres peu anglais et pas du tout francais

Pour urgence, je confirme le shanghai united family hospital
    1139 Xian Xia lu, changning district

2216 3900 Accueil
    2216 3922 pour un rendez vous
    2216 1553 Service pediatrie direct
    2216 3999 Urgences

Le service assurance est tres efficace, j espere que la votre aussi, car la moindre intervention chirurgicale avec hospitalisation de 3 jours depasse les 100 000 rmb.

#3 Un humain..., 19 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2013
  4. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Ou il y a la Parkway clinic

5. timps