pediatre / urgence

timps

Membre Gold
25 Fev 2009
149
9
58
Salut,

Avez vous un pediatre a conseiler dans puxi?
et qu elle service d urgence en pediatrie vous utilisez si different ( ouvert 24/24)?

Pas oblige d avoir un staff parlant francais.
 
Bonjour,
Un pediatre que j aime bien, YongJia lu, proche de la Hengshan Lu... Je reviens pour vous donner l adresse et coordonnees.
A suivi mon fils 24h/24h lors de sa pneumonie. Par contre il ne travaille pas tous les jours la bas: Le samedi et je crois le Mercredi.

Edit: Le cabinet medical n a pas de service urgence et n est pas ouvert 24h/24h. (Je n avais pas ete attentif a votre post, ce qui n empeche pas de le contacter car vraiment tres bien)

Sinon, malgre le prix, Shanghai United family, tianshan Lu, efficace, pro, multi langues, bien equipe en cas d urgences, travaille avec RuJin si n ont pas le bon matos et assure le transfert. Pas de noms particuliers a donner. Le nouveau medecin de famille du consulat, Dr Joubert, y travaille.
 
Sunray Clinic
021 - 3469 1700
718 yongjia lu

Demander a etre suivi par le medecin d un certains age qui bosse le samedi. Je ne me souviens de son nom.
Parle tres peu anglais et pas du tout francais


Pour urgence, je confirme le shanghai united family hospital
1139 Xian Xia lu, changning district

2216 3900 Accueil
2216 3922 pour un rendez vous
2216 1553 Service pediatrie direct
2216 3999 Urgences

Le service assurance est tres efficace, j espere que la votre aussi, car la moindre intervention chirurgicale avec hospitalisation de 3 jours depasse les 100 000 rmb.
 
Dernière édition par un modérateur: