1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pédiatre francophone sur Shanghai

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour aux parents de Shanghai,

J'ai reçu de l'Ambassade de jolis carnets de santé pour mes enfants qui ont maintenant un mois.

Je vois qu'il y a pas mal de visites à faire chez le médecin, que ce soit pour les vaccins ou les bilans de santé/développement.
    Mes enfants sont déclarés auprès de ma Sécu et mutuelle donc pas de pb de ce côté-là.

Ma question est : quel pédiatre avez-vous choisi pour vos enfants? Tarif consultation? (je suis remboursé mais 3 mois après les soins...)

Au début, je pensais contacter des pédiatres chinois ou étrangers parlant anglais en me disant que ce serait bien suffisant.
    Mais j'avais oublié qu'ils ne seraient pas capables de remplir les carnets de santé!

J'en déduis que vous avez tous opté pour un pédiatre français ou parfaitement francophone, n'est-ce pas?

Merci de vos lumières!

PS : Les4 parlait du "World United Family" il me semble?
    PS2 : J'ai essayé "Worldlink" et les ai trouvés pas terrible niveau soins/délais et vraiment très chers! Je n'y retournerai pas.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page